Activer la page de notification sans la toolbar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Activer la page de notification sans la toolbar
Bonjour à tous!
J'ai une petite question toute simple que je me posais:
Est-il possible d'utiliser le centre de notification de Forumactif, mais sans pour autant utiliser la toolbar?
Un peu comme la Chatbox, où on peut choisir de l'activer, mais pas de l'afficher.
Merci d'avance pour vos réponse!
PS: Désolé de ne pas avoir suivit le formulaire, car ce n'est pas vraiment un problème, mais je chercherais quand même à le mettre en place...
J'ai une petite question toute simple que je me posais:
Est-il possible d'utiliser le centre de notification de Forumactif, mais sans pour autant utiliser la toolbar?
Un peu comme la Chatbox, où on peut choisir de l'activer, mais pas de l'afficher.
Merci d'avance pour vos réponse!
PS: Désolé de ne pas avoir suivit le formulaire, car ce n'est pas vraiment un problème, mais je chercherais quand même à le mettre en place...
Dernière édition par WyvernNE le Mar 2 Déc 2014 - 9:11, édité 1 fois
Re: Activer la page de notification sans la toolbar
Bonjour,
Donc activer la toolbar mais ne pas la voir ?
Dans ce cas il faudrait aller manuellement dans la page de notification pour en être au courant ?
Ou bien vous voulez juste afficher le 1/8 droit de la toolbar ? ça je ne pense pas que ce soit possible, il y a moyen par CSS de retirer des éléments ( partager, avatar, "Bienvenue Pseudo", barre de recherche ) et mettre le fond en transparent, par contre la partie à gauche :
ne peut normalement pas être enlevée si la toolbar est activée ( à moins d'avoir utilisé des crédits pour retirer les copyright forumactif il me semble ).
Cordialement.
Donc activer la toolbar mais ne pas la voir ?
Dans ce cas il faudrait aller manuellement dans la page de notification pour en être au courant ?
Ou bien vous voulez juste afficher le 1/8 droit de la toolbar ? ça je ne pense pas que ce soit possible, il y a moyen par CSS de retirer des éléments ( partager, avatar, "Bienvenue Pseudo", barre de recherche ) et mettre le fond en transparent, par contre la partie à gauche :
Forumactif
ne peut normalement pas être enlevée si la toolbar est activée ( à moins d'avoir utilisé des crédits pour retirer les copyright forumactif il me semble ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour et merci de votre réponse rapide!
Oui je voudrais activer la toolbar et ne pas la voir, et accéder au centre de notification de manière manuelle pour être au courant.
Est-ce que c'est possible?
Oui je voudrais activer la toolbar et ne pas la voir, et accéder au centre de notification de manière manuelle pour être au courant.
Est-ce que c'est possible?
Dans ce cas il devrait suffire d'activer la toolbar et les notifications comme souhaité, et d'ajouter ce script sur toutes les pages ( par PA > Modules > HTML & JAVASCRIPT | Gestion des codes Javascript ) :
Cordialement.
- Code:
$(function(){window._userdata&&(_userdata.activate_toolbar=0)});
Cordialement.
Ea- Aidactif
Ah, tout simplement, merci beaucoup!
Petite question encore, si j'ose, car elle concerne aussi le centre de notifications:
J'ai vu que vous aviez créé un topic concernant ces notifications ici: https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi
Et je me demandais, si il y avait un moyen de ne mettre que une notification par sujet. Je m'explique:
Si 5 personnes ont posté dans un sujet sigma, qu'on reçoive une notification du genre, " il y a eu des nouveaux messages dans le sujet sigma" et ne pas être notifié à chaque personne postant dans le sujet.
En fait, comme le fait actuellement le système d'avertissement par mail, qui me dit: Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. Ça me semble gros quand même... mais si c'est possible ça serait super!
En vous remerciant déjà de votre réponse précédente,
Je vous souhaite une bonne soirée!
Petite question encore, si j'ose, car elle concerne aussi le centre de notifications:
J'ai vu que vous aviez créé un topic concernant ces notifications ici: https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi
Et je me demandais, si il y avait un moyen de ne mettre que une notification par sujet. Je m'explique:
Si 5 personnes ont posté dans un sujet sigma, qu'on reçoive une notification du genre, " il y a eu des nouveaux messages dans le sujet sigma" et ne pas être notifié à chaque personne postant dans le sujet.
En fait, comme le fait actuellement le système d'avertissement par mail, qui me dit: Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. Ça me semble gros quand même... mais si c'est possible ça serait super!
En vous remerciant déjà de votre réponse précédente,
Je vous souhaite une bonne soirée!
Sur plusieurs pages ce serait difficile, sur une seule page ( et sur la page de notification ) en modifiant le dernier script du tutoriel cité j'imagine qu'on pourrait faire un script de ce genre à mettre sur toutes les pages :
mais je n'ai pas testé.
- Code:
location.pathname=="/profile" && location.search=="?mode=editprofile&page_profil=notifications" && $(function(){
var seen = {};
$('.table1 td:first-child,td.gen:first-child,.ipbtable td:first-child,.tcr .postdetails').each(function(){
var a = $(this).html();
var c = a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t([0-9]+)(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);
if(!c) return;
if(c[3] in seen) $(this).closest('tr').remove();
else seen[c[3]] = 1;
});
});
mais je n'ai pas testé.
Ea- Aidactif
Ça à l'air de marcher. Merci!
Pour le faire sur plusieurs pages, pourrait-t-on imaginer une boucle qui va appliquer la fonction sur les pages choisie?
quelque chose comme ça:
où a étant une variable s'incrémentant par 25? on pourrait ainsi appeler la fonction sur un certain nombre défini de page, non?
Pour le faire sur plusieurs pages, pourrait-t-on imaginer une boucle qui va appliquer la fonction sur les pages choisie?
quelque chose comme ça:
- Code:
location.pathname=="/profile" && location.search=="?mode=editprofile&page_profil=notifications&start="+a
où a étant une variable s'incrémentant par 25? on pourrait ainsi appeler la fonction sur un certain nombre défini de page, non?
Oui, ça il n'y a pas de problème, par exemple ceci je crois :
Ce que j'entendais par ne pas fonctionner sur plusieurs pages, c'est si il y a 40 notifications par page, et que 25 sont supprimés ( car des notifications dans le même sujet ), le script ne va pas chercher 25 sujets de la page suivante.
Cordialement.
- Code:
location.pathname=="/profile" && location.search.indexOf("page_profil=notifications")!=-1 && $(function(){
var seen = {};
$('.table1 td:first-child,td.gen:first-child,.ipbtable td:first-child,.tcr .postdetails').each(function(){
var a = $(this).html();
var c = a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t([0-9]+)(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);
if(!c) return;
if(c[3] in seen) $(this).closest('tr').remove();
else seen[c[3]] = 1;
});
});
Ce que j'entendais par ne pas fonctionner sur plusieurs pages, c'est si il y a 40 notifications par page, et que 25 sont supprimés ( car des notifications dans le même sujet ), le script ne va pas chercher 25 sujets de la page suivante.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Ah oui, je vois effectivement le soucis...Et il n'y a aucun moyen d'y arriver je suppose?
Ah et je remarque que les sujets ne sont pas vraiment supprimés, car j'ai toujours le même nombre de notifications affichées.
À coeur vaillant rien d'impossible, il y aurait moyen de charger les pages suivantes par javascript etc ( il suffit d'avoir la connaissance et l'envie/le temps de le faire).
Et ça n'agit qu'à l'affichage effectivement.
Cordialement.
Et ça n'agit qu'à l'affichage effectivement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Bien, je vais me renseigner alors!
Merci encore! je passe le sujet en résolu!
Merci encore! je passe le sujet en résolu!