problème de gif encore et encore
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de gif encore et encore
Bonjour et désolé, je n'arrive toujours pas à héberger des Gifs.
J'ai déjà signalé le problème ici, et le fait d'ajouter en pièce jointe les fichiers dans mon sujet, permettait de les afficher en jpg mais animés.
J'ai voulu ici ouvrir un sujet pour faire la même chose, mais je pensais supprimer le sujet à l'issue de l'hébergement des images.
A priori je ne peux pas ouvrir des sujets et les faire disparaitre.
Désolé donc, je vais poster un sujet si vous me le permettez, et je le modifierai comme résolut à l'issue de mes hébergements.
Merci
J'ai déjà signalé le problème ici, et le fait d'ajouter en pièce jointe les fichiers dans mon sujet, permettait de les afficher en jpg mais animés.
J'ai voulu ici ouvrir un sujet pour faire la même chose, mais je pensais supprimer le sujet à l'issue de l'hébergement des images.
A priori je ne peux pas ouvrir des sujets et les faire disparaitre.
Désolé donc, je vais poster un sujet si vous me le permettez, et je le modifierai comme résolut à l'issue de mes hébergements.
Merci
Dernière édition par gribouil le Sam 6 Déc 2014 - 22:06, édité 2 fois
Re: problème de gif encore et encore
Bonsoir,
Vous pouvez préciser votre demande ?
Cordialement.
Vous pouvez préciser votre demande ?
Cordialement.
Voila, j'ai fait comme vous m'avez expliqué la dernière fois, avec un clic droit, et voici le résultat.
http://www.mediafire.com/convkey/84d6/ezmio13we71pssczg.jpg
Je ne comprend toujours pas pourquoi cela fonctionne comme ça. Ceci dit, je dois être à moitié idiot, car je ne suis probablement pas obligé de venir le faire sur ce forum. C'est juste que je suis revenu voir vos conseils, et que j'ai voulu refaire ici.
Merci à vous.
http://www.mediafire.com/convkey/84d6/ezmio13we71pssczg.jpg
Je ne comprend toujours pas pourquoi cela fonctionne comme ça. Ceci dit, je dois être à moitié idiot, car je ne suis probablement pas obligé de venir le faire sur ce forum. C'est juste que je suis revenu voir vos conseils, et que j'ai voulu refaire ici.
Merci à vous.
Re,
Bien que je ne puisse pas expliquer le pourquoi, si on clic/droit sur votre image et "Informations sur l'image", cela renseigne bien un fichier de type GIF malgré l'extension .jpg du lien. Je suppose que c'est un fonctionnement voulu par l'hébergeur, où l'on peut noter dans le lien le mot "convkey".
Cordialement.
Bien que je ne puisse pas expliquer le pourquoi, si on clic/droit sur votre image et "Informations sur l'image", cela renseigne bien un fichier de type GIF malgré l'extension .jpg du lien. Je suppose que c'est un fonctionnement voulu par l'hébergeur, où l'on peut noter dans le lien le mot "convkey".
Cordialement.