mon nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
mon nom de domaine
bonjour,
Je viens de recevoir un mail me disant que mon nom de domaine expire dans les 24 heures. Or j'avais reçu un mail de chez vous me disant qu'il était renouvelé. Je ne sais quoi faire
Merci de votre réponse
mon forum : www.universdetaurus.com
Je viens de recevoir un mail me disant que mon nom de domaine expire dans les 24 heures. Or j'avais reçu un mail de chez vous me disant qu'il était renouvelé. Je ne sais quoi faire
Merci de votre réponse
mon forum : www.universdetaurus.com
Re: mon nom de domaine
Bonjour @nikki ,
Pour que je puisse vous aider, puis-je avoir les infos suivantes:
Pour que je puisse vous aider, puis-je avoir les infos suivantes:
- une capture d'écran du mail de renouvellement
- une capture d’écran du mail d'alerte d'expiration dans les 24h
je viens de faire une mauvais manoeuvre et supprimer les mails en question.
le nom de domaine est http://www.universdetaurus.com
le nom de domaine est http://www.universdetaurus.com
Ne vous faite pas mon enfant, Noël avec Forumactif c'est magique et on vous corrigera ça en moins de temps qu'il en faut pour le dire, parole de père noël
J'ai fais le nécessaire. Actuellement, votre domaine affiche la bonne date d'expiration et est actif jusqu'au 01/01/2016
Merci de ne pas tenir compte des mails d'avertissements que vous aviez reçu et supprimé.
Je m'excuse de la gêne occasionnée mais vous savez, a mon age et avec des moufles en plus, ce n'est pas facile d'utiliser un clavier...
Bonne journée et joyeuse fête
J'ai fais le nécessaire. Actuellement, votre domaine affiche la bonne date d'expiration et est actif jusqu'au 01/01/2016
Merci de ne pas tenir compte des mails d'avertissements que vous aviez reçu et supprimé.
Je m'excuse de la gêne occasionnée mais vous savez, a mon age et avec des moufles en plus, ce n'est pas facile d'utiliser un clavier...
Bonne journée et joyeuse fête
Cher Papa Noël,
ze comprends qu'à ton âge tes pitis doigts ne soient plus aussi rapide qu'avant et que le travail qui t'attend cette nuit te stresse
ze suis contente que tout soit rentré dans l'ordre :thanks: de ta réponse pleine d'humour et je te souhaite un bon réveillon
ze comprends qu'à ton âge tes pitis doigts ne soient plus aussi rapide qu'avant et que le travail qui t'attend cette nuit te stresse
ze suis contente que tout soit rentré dans l'ordre :thanks: de ta réponse pleine d'humour et je te souhaite un bon réveillon