Back up pour récupération de compte
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Back up pour récupération de compte
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un compte supprimé par erreur en faisant un back up.
Si oui, quelle est la marche à suivre pour récupérer le profil du compte et tous les messages de ce compte qui ont été postés sur le forum en les reliant au même pseudo ?
Merci
Bon Noël !
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un compte supprimé par erreur en faisant un back up.
Si oui, quelle est la marche à suivre pour récupérer le profil du compte et tous les messages de ce compte qui ont été postés sur le forum en les reliant au même pseudo ?
Merci
Bon Noël !
Dernière édition par Jola le Dim 28 Déc 2014 - 11:26, édité 1 fois
Re: Back up pour récupération de compte
HEY,
Il faut faire un back up total à une date ou le compte n'était pas supprimé.
Puis refaire un back up total à la date là plus proche d'aujourd'hui.
Bonne soirée
Il faut faire un back up total à une date ou le compte n'était pas supprimé.
Puis refaire un back up total à la date là plus proche d'aujourd'hui.
Bonne soirée
Il faut faire un double back up. Un qui correspond à la date la plus proche avant la suppression de compte et l'autre à la date la plus proche d’aujourd’hui. Cela vous évitera une perte des messages entre les deux dates.
Merci !
Don le membre supprimé par erreur pourra récupérer tous ses messages automatiquement en faisant les 2 back up, c'est bien ça ?
Don le membre supprimé par erreur pourra récupérer tous ses messages automatiquement en faisant les 2 back up, c'est bien ça ?
Pour raison de vécu :
Il récupéra son compte mais certains de ces messages seront posté comme "invité".
Bonne soirée.
Il récupéra son compte mais certains de ces messages seront posté comme "invité".
Bonne soirée.
Ah, tous les messages ne seront pas forcément récupérés
Je ne vais pas mettre le sujet résolu avant d'avoir essayé les 2 backs up. Pas sûre d'arriver à faire ce qu'il faut...
Je ne vais pas mettre le sujet résolu avant d'avoir essayé les 2 backs up. Pas sûre d'arriver à faire ce qu'il faut...
Bonsoir , vous savez faire un back up ?
Bonsoir IpOdTOuch59
Je viens d'en faire un et j'ai récupéré le compte supprimé par erreur avec ses messages (certains sont restés en invité en effet).
Mais je ne peux pas en faire un plus récent, j'ai déjà pris la date la plus proche (le 18/12) donc il manque des messages sur le forum.
Je ne connais pas la prochaine date de back up ... mais je vais peut-être laisser comme c'est, c'est peut-être plus prudent (un peu peur de ne pas faire ce qu'il faut ...).
Je viens d'en faire un et j'ai récupéré le compte supprimé par erreur avec ses messages (certains sont restés en invité en effet).
Mais je ne peux pas en faire un plus récent, j'ai déjà pris la date la plus proche (le 18/12) donc il manque des messages sur le forum.
Je ne connais pas la prochaine date de back up ... mais je vais peut-être laisser comme c'est, c'est peut-être plus prudent (un peu peur de ne pas faire ce qu'il faut ...).
Bonjour,Jola a écrit:Bonsoir Je ne connais pas la prochaine date de back up ... mais je vais peut-être laisser comme c'est, c'est peut-être plus prudent (un peu peur de ne pas faire ce qu'il faut ...).
La dernière date disponible actuellement est le 23/12.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci
Je mets le sujet en résolu ;-)
Je mets le sujet en résolu ;-)