Pouvez-vous intervenir sur notre forum pour supprimer un sujet indésirable ?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouvez-vous intervenir sur notre forum pour supprimer un sujet indésirable ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 24 janvier 2015
Lien du forum : http://vhc-passion.forum-actif.net/
Description du problème
Bonjour à vous.Le 24 janvier 2015 un nouveau membre mal intentionné est venu s'inscrire sur notre forum "VHC Passion" ; il y a ouvert plus de 30 sujets (toujours le même contenu) qui proposent la vente de faux papiers d'identité, cartes grises, passeports, etc ...
En tant que modérateur sur "VHC Passion" j'ai supprimé tous ces sujets sauf un puisque celui-ci est dans une section verrouillée et malheureusement les modérateurs ne peuvent ni éditer, ni supprimer, ni déplacer le sujet : cette section est modérée uniquement par notre administrateur.
Notre administrateur ne vient plus sur notre forum depuis le 9 janvier 2014, il est injoignable et ne répond pas à nos MP, ce qui nous pénalise et entrave le bon fonctionnement de notre forum.
Question : Forumactif pourrait-il intervenir pour supprimer ou enlever la visibilité de ce sujet indésirable sur notre forum ?
voici le lien vers ce sujet indésirable : http://vhc-passion.forum-actif.net/t12076-acheter-vrai-passeportrealfakedocslive-frcarte-id-permis
Voici mon pseudo sur le forum VHC Passion (j'y suis modérateur) : didu
Je vous souhaite de passer un très bon weekend,
Cordialement,
didiervhc
Dernière édition par didiervhc le Lun 2 Fév 2015 - 10:03, édité 1 fois
Re: Pouvez-vous intervenir sur notre forum pour supprimer un sujet indésirable ?
Bonjour didiervhc , vous pouvez faire une demande de récupération du compte fondateur , voyez dans ce tuto les éléments nécessaire à fournir > https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Cordialement.
Cordialement.
Re: Pouvez-vous intervenir sur notre forum pour supprimer un sujet indésirable ?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,didiervhc a écrit:Question : Forumactif pourrait-il intervenir pour supprimer ou enlever la visibilité de ce sujet indésirable sur notre forum ?
voici le lien vers ce sujet indésirable : http://vhc-passion.forum-actif.net/t12076-acheter-vrai-passeportrealfakedocslive-frcarte-id-permis
La demande est signalée au Staff pro, celui-ci ne pourra intervenir que lundi, week-end oblige.
Cordialement.
Chacha a écrit:
.. Bonjour et BienvenueVu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
sur le Forum des Forums ForumActif
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faireN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse
- Questions/Réponses fréquentes - Listing
- Trucs et astuces - Listing
- La fonction Rechercher
- La FAQ de ForumActif.com
Bonjour,didiervhc a écrit:Question : Forumactif pourrait-il intervenir pour supprimer ou enlever la visibilité de ce sujet indésirable sur notre forum ?
La demande est signalée au Staff pro, celui-ci ne pourra intervenir que lundi, week-end oblige.
Cordialement.
Bonjour et merci de votre rapide diligence Chacha
Bon weekend à vous
Codialement
Si vous êtes modérateur, normalement, vous avez la possibilité de supprimer le sujet.
demeter1 a écrit:Si vous êtes modérateur, normalement, vous avez la possibilité de supprimer le sujet.
Non, la section n'a été attribuée en modération qu'à l'administrateur, les modérateurs sur notre forum n'ont pas accès au tableau d'admin donc impossible de changer les droits.
Oui effectivement. Mea culpa; j'ai lu un peu trop rapidement votre explicatif initial.
Bonjour,
Vous avez eu raison d'intervenir, je ne comprends pas l'Admin car il est risqué de laisser ce genre de chose sur un forum, même si logiquement les posteurs sont responsables de leurs écrits, (pour bien faire le préciser dans le réglement pour les responsabiliser), mais ce n'est pas bon de laisser à long terme ce genre de pub, car il y a des risques si ça reste trop longtemps, je ne développe pas l'aspect juridique car le FDF n'est pas habilité pour le faire, mais il existe belle et bien.
Cordialement.
Vous avez eu raison d'intervenir, je ne comprends pas l'Admin car il est risqué de laisser ce genre de chose sur un forum, même si logiquement les posteurs sont responsables de leurs écrits, (pour bien faire le préciser dans le réglement pour les responsabiliser), mais ce n'est pas bon de laisser à long terme ce genre de pub, car il y a des risques si ça reste trop longtemps, je ne développe pas l'aspect juridique car le FDF n'est pas habilité pour le faire, mais il existe belle et bien.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour didiervhc,
Nous sommes intervenus et le message a été supprimé.
Cordialement,
Vivi.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Vivi a écrit:Bonjour didiervhc,
Cordialement,
Vivi.
Bonjour et merci à vous pour être intervenu si rapidement
Les membres de VHC Passion et moi-même vous remercient.
Cordialement
didiervhc