Changement de MDP sans autorisation et sans prévention
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de MDP sans autorisation et sans prévention
Bonjour à vous !
Je suis membre d'un forum et, je ne sais pas par quel honneur, on me modifie mon mot de passe et cela m'interdit donc l'accès à mon compte et je ne peux pas me désinscrire de ce forum également car je n'ai pas mon MDP. On m'a dit que c'est à cause d'un "vote" de membres que mon MDP a été modifié mais ils n'ont pas à me le modifier sans autorisation préalable et sans prévention je le rappelle donc j'ai cru que j'avais été hacké et c'est déplaisant.
Comment faire pour me désinscrire sans mon mot de passe ? (le forum est : Yoshi, Artémis & Co)
Cordialement,
BlueGhost
Je suis membre d'un forum et, je ne sais pas par quel honneur, on me modifie mon mot de passe et cela m'interdit donc l'accès à mon compte et je ne peux pas me désinscrire de ce forum également car je n'ai pas mon MDP. On m'a dit que c'est à cause d'un "vote" de membres que mon MDP a été modifié mais ils n'ont pas à me le modifier sans autorisation préalable et sans prévention je le rappelle donc j'ai cru que j'avais été hacké et c'est déplaisant.
Comment faire pour me désinscrire sans mon mot de passe ? (le forum est : Yoshi, Artémis & Co)
Cordialement,
BlueGhost
Dernière édition par BlueGhost le Ven 6 Fév 2015 - 21:15, édité 1 fois
Re: Changement de MDP sans autorisation et sans prévention
Bonsoir,
Avez-vous essayé de récupérer votre mot de passe par ce lien ?
Si cela fonctionne, il ne vous reste plus qu'à employer ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez employer l’outil Litiges.
Cordialement.
Avez-vous essayé de récupérer votre mot de passe par ce lien ?
Si cela fonctionne, il ne vous reste plus qu'à employer ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez employer l’outil Litiges.
Cordialement.
Bonjour, oui j'ai essayé mais ils me disent que l'option envoyer le MDP aux modérateurs/admins est interdit or je ne suis pas administrateur ni Modérateur du forum (mais modérateur de certaines fonctions...).
Comme déjà dit :BlueGhost a écrit:Bonjour, oui j'ai essayé mais ils me disent que l'option envoyer le MDP aux modérateurs/admins est interdit or je ne suis pas administrateur ni Modérateur du forum (mais modérateur de certaines fonctions...).
Chacha a écrit:Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez employer l’outil Litiges.
Cordialement.
Re-Bonjour, je viens d'envoyer un litige.
Cordialement, BlueGhost (j'ai mis en Résolu)
Cordialement, BlueGhost (j'ai mis en Résolu)