Probleme d'affichage Bouton page d’accueil et portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme d'affichage Bouton page d’accueil et portail
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07/02/2015
Lien du forum : http://blackpanthers-ev.winnerforum.net/portal
Description du problème
BonjourDepuis hier il ne m'est plus possible d'afficher les boutons principaux de mon forum, ils s'affichent en miniature et même après suppression j'ai refait plusieurs fois la manipulation pour les remettre mais en vain. je n'ai fait qu'une petite modification de thème en changeant le fond d'arrière-plan du forum et depuis ce problème est apparu.
Merci d'avance pour votre aide
Re: Probleme d'affichage Bouton page d’accueil et portail
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
Bonjour,
Vérifiez l'option choisie et au besoin mettez OUI à "Afficher seulement des images dans la barre des liens" comme montré dans ce screen :

Cordialement.
Super cela fonctionne merci pour votre réactivité.
Cordialement.
Cordialement.
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1