Edition des messages pour les membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Edition des messages pour les membres
Bonjour
Des utilisateurs soucieux de la rédaction de leurs messages, m'ont demandés de pouvoir éditer leur message.
Je pense que l'édition pure et simple est réservée aux modérateurs, par contre, permettre aux membres l'édition
dans un cours laps de temps ou alors quand il n'y aucune réponse sur le sujet est envisageable.
J'ai donc effectué les modifications via l'administration, en accordant une permission d'éditer limitée en temps,
apparemment, cela ne fonctionne pas, y a t-il une manipulation supplémentaire qui m'aurais échappées ?
Merci de votre aide
Jeff
Des utilisateurs soucieux de la rédaction de leurs messages, m'ont demandés de pouvoir éditer leur message.
Je pense que l'édition pure et simple est réservée aux modérateurs, par contre, permettre aux membres l'édition
dans un cours laps de temps ou alors quand il n'y aucune réponse sur le sujet est envisageable.
J'ai donc effectué les modifications via l'administration, en accordant une permission d'éditer limitée en temps,
apparemment, cela ne fonctionne pas, y a t-il une manipulation supplémentaire qui m'aurais échappées ?
Merci de votre aide
Jeff
Dernière édition par Jeff59220 le Ven 20 Fév 2015 - 15:17, édité 1 fois
Re: Edition des messages pour les membres
Bonjour,
Vous avez mis 1 minute, c'est peut-être un peu court, essayez en mettant un temps un rien + long, ou alors sans limite de temps en cochant la case "Aucune".
Cordialement.
EDIT 11:49 : Avez-vous bien coché dans Les permissions la case "Editer ses messages" pour les forums concernés ?
Vous avez mis 1 minute, c'est peut-être un peu court, essayez en mettant un temps un rien + long, ou alors sans limite de temps en cochant la case "Aucune".
Cordialement.
EDIT 11:49 : Avez-vous bien coché dans Les permissions la case "Editer ses messages" pour les forums concernés ?
Bonjour à nouveau
Ce n'était pas un problème de temps, il fallait juste configurer la(les) permission(s) des forums comme indiqué.
Donc, cela fonctionne parfaitement, un seul regret c'est que l'on ne puisse pas modifier les forums de manière générale.
En matière d'édition, une chose serait bien aussi, donner à l'utilisateur d'éditer son message tant que celui-ci n'a pas de réponse.
En tous cas, merci pour cet aide, j'attends une éventuelle réponse avant de marquer le sujet comme résolu.
Cordialement
Jeff
Ce n'était pas un problème de temps, il fallait juste configurer la(les) permission(s) des forums comme indiqué.
Donc, cela fonctionne parfaitement, un seul regret c'est que l'on ne puisse pas modifier les forums de manière générale.
En matière d'édition, une chose serait bien aussi, donner à l'utilisateur d'éditer son message tant que celui-ci n'a pas de réponse.
En tous cas, merci pour cet aide, j'attends une éventuelle réponse avant de marquer le sujet comme résolu.
Cordialement
Jeff
Normalement, si vous avez coché la permission d'édition, les membres devraient pouvoir éditer leur message tant qu'il n'est pas verrouillé
Cette fonction n'est pas disponible, mais vous pouvez consulter cette réponse qui peut-être conviendra : https://forum.forumactif.com/t376083-ouvrir-son-forum-en-lecture#3174077Jeff59220 a écrit:Donc, cela fonctionne parfaitement, un seul regret c'est que l'on ne puisse pas modifier les forums de manière générale.
Cela dépend du chiffre indiqué à "Durée limite d'édition d'un message pour un membre".Jeff59220 a écrit:En matière d'édition, une chose serait bien aussi, donner à l'utilisateur d'éditer son message tant que celui-ci n'a pas de réponse.
Cordialement.
Bonjour à nouveau
Absolument parfait, j'ai toutes les réponses attendues et de plus tout fonctionne,
merci encore, je pense que le sujet est résolu.
Absolument parfait, j'ai toutes les réponses attendues et de plus tout fonctionne,
merci encore, je pense que le sujet est résolu.