Problème d'affichage des avatars
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des avatars
Bonsoir Aucun des utilisateurs de mon forum ne voit les différents avatars postés . Moi je suis sous Google chrome mais cela touche tout le monde .
Merci
Merci
Re: Problème d'affichage des avatars
Bonjour,
Votre problème est le même que celui signalé ici :
https://forum.forumactif.com/t376459-l-avatar-choisi-ne-s-affiche-pas#3176828
et je n'ai malheureusement pas beaucoup plus de chose à ajouter =s
Votre problème est le même que celui signalé ici :
https://forum.forumactif.com/t376459-l-avatar-choisi-ne-s-affiche-pas#3176828
et je n'ai malheureusement pas beaucoup plus de chose à ajouter =s
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci à vous ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi "matinalement" !
Merci aussi pour le lien ...
Merci aussi pour le lien ...
Bonjour
Pour les avatars j ai enregistré les avatars des membres chez Servimg
et j ai enregistrer les avatars a partir
Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Heureusement que nous ne sommes pas nombreuses
Pour les avatars j ai enregistré les avatars des membres chez Servimg
et j ai enregistrer les avatars a partir
Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Heureusement que nous ne sommes pas nombreuses
Ce n'est pas le même problème
Non ce n'est pas la même chose !
Sur mon forum les utilisateurs peuvent insérer leur avatar dans leur profil mais celui-ci n’apparaît pas sur les écrans !
J'ai tenté de copier un avatar d'un membre pour l'héberger avec Servimg mais le résultat est le même !
Voici un montage "copie d'écran" où l'on peut voir à gauche les écrans "forum" avec une sorte de carré à la place des avatars (sauf celui du haut (le mien) mais qui n'apparaît que sur mon écran) et à droite les copies d'écran "panneau d'admin" qui montrent bien que les avatars sont bien insérés dans les profils !

Merci pour le coup de main !
Jean
Sur mon forum les utilisateurs peuvent insérer leur avatar dans leur profil mais celui-ci n’apparaît pas sur les écrans !
J'ai tenté de copier un avatar d'un membre pour l'héberger avec Servimg mais le résultat est le même !
Voici un montage "copie d'écran" où l'on peut voir à gauche les écrans "forum" avec une sorte de carré à la place des avatars (sauf celui du haut (le mien) mais qui n'apparaît que sur mon écran) et à droite les copies d'écran "panneau d'admin" qui montrent bien que les avatars sont bien insérés dans les profils !

Merci pour le coup de main !
Jean
Vous avez fait quelque chose ?
Info :
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais tous les avatars apparaissent bien maintenant sur mon ordi !
Par contre, et avant de crier victoire, j'attends la réponse des membres pour savoir si tout va bien chez eux !
Je vous tiendrai au courant bien entendu !
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais tous les avatars apparaissent bien maintenant sur mon ordi !
Par contre, et avant de crier victoire, j'attends la réponse des membres pour savoir si tout va bien chez eux !
Je vous tiendrai au courant bien entendu !
moi aussi
Merci
Merci d'être intervenu sur mon forum ! Cela fonctionne parfaitement bien maintenant
Frisonnement ou cordialement ... c'est selon !
Jean
Frisonnement ou cordialement ... c'est selon !
Jean

» Bug de chargement pour ma galerie Pro et servimg
» Problème de cadre des avatars
» Problème concernant les avatars.
» Problème d'affichage des avatars
» Problème avec les avatars
» Problème de cadre des avatars
» Problème concernant les avatars.
» Problème d'affichage des avatars
» Problème avec les avatars
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1