Reconnexion requise
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Reconnexion requise
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Ce jour et il y a 15 jours
Lien du forum : http://www.dukanhome.com
Description du problème
Bonjour. Celà fait deux fois ce mois ci(hormis le 1er puisque c'est normal), que je dois me reconnecter aux forums de forumactif..Même ici. je ne sais pas si d'autres personnes ont ce souci. Merci de bien vouloir me répondre
Dernière édition par Chacha le Sam 21 Mar 2015 - 10:48, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Reconnexion requise
Bonjour,
La question est posée régulièrement, dont notamment dans ce sujet connexion (obligé de mettre son pseudo et mot de passe à chaque connexion).
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
La question est posée régulièrement, dont notamment dans ce sujet connexion (obligé de mettre son pseudo et mot de passe à chaque connexion).
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
Si je peux me permettre...
Cela me l'a aussi fait, avec tous les forums FA où je suis enregistré. J'ai aussi remarqué qu'il y avait eu une interruption du service FA (y compris de ce forum) juste avant, je suppose que ça doit en être la cause...
==> https://forum.forumactif.com/t377003p30-forum-en-maintenance-encore
Cela me l'a aussi fait, avec tous les forums FA où je suis enregistré. J'ai aussi remarqué qu'il y avait eu une interruption du service FA (y compris de ce forum) juste avant, je suppose que ça doit en être la cause...
Tartare2240- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 21/03/2015
Tartare2240 a écrit:Si je peux me permettre...
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Si cela se produit en début de mois, c'est normal comme indiqué dans ce sujet Problème de connection (début du mois).
Concernant les messages de maintenance, les techniciens ont été prévenus, merci de suivre l'évolution du problème par le lien que vous avez indiqué.
Cordialement.
Non-non, c'était aujourd'hui, suite à une interruption des services notée dans ce topic, je faisais juste le lien (peut-être maladroit).
Tartare2240- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 21/03/2015
Alors, c'est la réponse contenue dans ce lien qui est valable connexion (obligé de mettre son pseudo et mot de passe à chaque connexion).Tartare2240 a écrit:Non-non, c'était aujourd'hui, suite à une interruption des services notée dans ce topic, je faisais juste le lien (peut-être maladroit).
Cordialement.
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses fournies. . A bientôt sur ForumActif |