Les font qui ne marche pas!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les font qui ne marche pas!
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : La création je suppose
Lien du forum : http://dame-nature-revenge.forumgratuit.co/
Description du problème
Bonjour!Je reviens avec une questions et je remercie déjà tout ceux qui m'ont aidés!
Alors mon problème:
Quand j'édite ma fiche de style CSS, si c'est moi qui y met un code, entre autre les font-family, elles ne marche pas sur mon rendu.Alors que le reste y est.
Voila! Bonne journée!
Dernière édition par Txotxo le Lun 6 Avr 2015 - 18:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les font qui ne marche pas!
Bonjour,
Les polices désirées sont elles correctement installées sur votre forum ? Pourriez vous indiquer précisément sur votre forum un endroit où une police devrait s'appliquer mais ne s'applique pas ?
Les polices désirées sont elles correctement installées sur votre forum ? Pourriez vous indiquer précisément sur votre forum un endroit où une police devrait s'appliquer mais ne s'applique pas ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Et bien, j'ai essayé de faire un fiche CSS, pour une fiche de présentation toute simple, c'était de Patrick Sand SC, mais je ne savais pas qu'ils fallait les installées.
Comment fait on?
Comment fait on?
Invité- Invité
Google fonts par exemple est un moyen simple d'installer des polices sur un site, je vous invite à prendre connaissance du tutoriel suivant issu des trucs et astuces ^^ :
Utiliser des polices personnalisees avec Google Web Fonts
Utiliser des polices personnalisees avec Google Web Fonts
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Escusez moi je vais lire tout de suite, j'ai eu un joli bug internet.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1