Passation de droit fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passation de droit fondateur
Bonjour,
Etant fondateur d'un forum de RPG je me retrouve avec plusieurs compte sur mon forum vu que plusieurs personnage. Le compte fondateur m'appartient mais du faite que ce n'est plus un personnage actif je ne me connecte dessus que pour les besoins des droits spécifique. Donc sans parlé du faite qu'il est agaçant de devoir tout le temps se connecter sur se compte il ajoute en plus un membre fantôme au forum.
J'aimerais donc passer mes droits a mon compte actif pour pouvoir enfin supprimer le compte fondateur mais même après avoir pris connaissance du sujet relatif a la passation de droit* je ne comprends pas bien la marche a suivre.
Mrci d'avance pour votre aide
Etant fondateur d'un forum de RPG je me retrouve avec plusieurs compte sur mon forum vu que plusieurs personnage. Le compte fondateur m'appartient mais du faite que ce n'est plus un personnage actif je ne me connecte dessus que pour les besoins des droits spécifique. Donc sans parlé du faite qu'il est agaçant de devoir tout le temps se connecter sur se compte il ajoute en plus un membre fantôme au forum.
J'aimerais donc passer mes droits a mon compte actif pour pouvoir enfin supprimer le compte fondateur mais même après avoir pris connaissance du sujet relatif a la passation de droit* je ne comprends pas bien la marche a suivre.
Il ce trouve que du coup, tous mes comptes on la même adresse mail que j'ai modifier dans l'administration :3► Il faut que le fondateur modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum et dans les outils du fondateur en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
La je n'ai pas bien compris l'idée. Il faut que avec mon compte fondateur je genere un nouveau mot de passe et que je l'utilise avec mon deuxieme compte?► Puis, il lui suffira d'envoyer à son successeur un nouveau mot de passe pour le compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.
Mrci d'avance pour votre aide
Dernière édition par kiarie le Mar 31 Mar 2015 - 21:46, édité 1 fois
Re: Passation de droit fondateur
Bonsoir ^^
On ne transfère pas les droits d'un compte à un autre, mais on transfère la propriété du compte d'un membre à un autre.
Autrement dit ce tuto ne vous sert à rien.
Le compte fondateur est et sera toujours celui-ci
http://www.life-in-ny.com/u1
On ne transfère pas les droits d'un compte à un autre, mais on transfère la propriété du compte d'un membre à un autre.
Autrement dit ce tuto ne vous sert à rien.
Le compte fondateur est et sera toujours celui-ci
http://www.life-in-ny.com/u1
Ah donc en faite aucune solution pour mon souci? x)
Non, et d'ailleurs c'est une excellente chose que vous n'utilisiez le compte fondateur que pour administrer ce que vous ne pouvez pas avec vos autres comptes (crédits, templates)
Beaucoup utilisent le compte pour poster au quotidien et s'aperçoivent au moment de vouloir passer la main c'est à dire trop tard, que s'ils procèdent à une passation tous leurs anciens messages passeront au nom du nouveau fondateur.
Beaucoup utilisent le compte pour poster au quotidien et s'aperçoivent au moment de vouloir passer la main c'est à dire trop tard, que s'ils procèdent à une passation tous leurs anciens messages passeront au nom du nouveau fondateur.
D'accord. Et oui c'est sur que vu comme ça c'est aussi bien.
Merci en tout cas pour cette rapidité de repose! Je passe donc en résolu.
Merci en tout cas pour cette rapidité de repose! Je passe donc en résolu.