Bug de messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug de messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 04/04/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Coucou,Alors voilà, j'ai comme l'indique ma capture d'écran un forum de test où je fais mes tests de codage, et où je poste aussi tout ce que j'écris. Il n'y a que moi comme utilisatrice et tout n'est visible que part moi.
Le soucis est que tout à l'heure j'ajoutais des sujets, avec a peine quelques mots, qui me serviraient a décrire mes personnages. Et d'un coup juste après avoir poster un sujet je me retrouve avec le message d'information screener. En tentant de regarder d'autres sujets (plus ancien) ça me donne le même message.
Quelqu'un aurait une explication ? Ai-je poster trop de sujet à la suite en trop peu de temps ?
Dernière édition par Grimmy' le Sam 4 Avr 2015 - 20:20, édité 1 fois
Re: Bug de messages
Bonsoir,
Il est possible que ce soit pour la même raison que celle indiquée dans ce sujet Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Cordialement.
Il est possible que ce soit pour la même raison que celle indiquée dans ce sujet Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Vivi a écrit:Il a l'air de s'agir de notre système de protection anti-aspirateur de site.
C'est une protection automatique pour les forums, au cas où un robot souhaiterait aspirer son contenu. Lorsque le système détecte un comportement anormal (création ou lecture de nombreux sujets en un temps réduit), cette protection se met en place car le comportement n'est pas celui d'un utilisateur "normal", et il empêche le robot de continuer sa tâche.
Vu que vous êtes en train de créer les forums et sujets de votre nouveau forum, je vous conseille d'espacer un peu plus la création pour ne pas vous retrouver dans la même situation.
Cordialement.
Re: Bug de messages
Coucou ^^
Merci pour la réponse
Et oui vu l'explication donnée on dirait que c'est ça. En tout cas, là tout semble être revenu a la normale sur mon forum de test, donc je vais éviter de poster trop de nouveau sujet en peu de temps ça m'évitera les frayeurs à l'avenir xD
Encore merci, et du coup c'est résolu.
Merci pour la réponse
Et oui vu l'explication donnée on dirait que c'est ça. En tout cas, là tout semble être revenu a la normale sur mon forum de test, donc je vais éviter de poster trop de nouveau sujet en peu de temps ça m'évitera les frayeurs à l'avenir xD
Encore merci, et du coup c'est résolu.