Problème avec l'affichage du PA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'affichage du PA
Bonjour !
Alors voilà mon problème est simple, je viens de créer un forum dédié a une guilde pour un jeu en ligne.
Seulement, lorsque je souhaite accéder au PA pour faire es modifications, tout est désordonné n'importe comment et c'est un enfer pour modifier quoique ce soit :/ ... Mon forum s'affiche bien pourtant. Cela vient-il du navigateur ? Ou autre chose ?
Aidez moi s'il vous plaît !
Voici un screen
PS : Le PA est en anglais, c'est normal, mon forum doit être anglais
Alors voilà mon problème est simple, je viens de créer un forum dédié a une guilde pour un jeu en ligne.
Seulement, lorsque je souhaite accéder au PA pour faire es modifications, tout est désordonné n'importe comment et c'est un enfer pour modifier quoique ce soit :/ ... Mon forum s'affiche bien pourtant. Cela vient-il du navigateur ? Ou autre chose ?
Aidez moi s'il vous plaît !
Voici un screen
PS : Le PA est en anglais, c'est normal, mon forum doit être anglais
Dernière édition par Kamiki le Lun 27 Avr 2015 - 15:13, édité 1 fois
Re: Problème avec l'affichage du PA
Bonjour Kamiki,
Je viens de vérifier le PA de votre forum (http://forsaken-guild.forumpersos.com/) et le PA s'affiche correctement.
Pourriez-vous rafraichir votre page (Ctrl+f5) ?
Merci
Je viens de vérifier le PA de votre forum (http://forsaken-guild.forumpersos.com/) et le PA s'affiche correctement.
Pourriez-vous rafraichir votre page (Ctrl+f5) ?
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour !
Merci pour votre réponse !
J'avais essayé plusieurs fois de rafraîchir la page mais rien n'y faisait et ce sur plusieurs navigateurs, mais en effet, cela s'affiche désormais correctement
Peut-être une maintenance
Merci ! Problème résolu
Merci pour votre réponse !
J'avais essayé plusieurs fois de rafraîchir la page mais rien n'y faisait et ce sur plusieurs navigateurs, mais en effet, cela s'affiche désormais correctement
Peut-être une maintenance
Merci ! Problème résolu
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|