[Résolu] Suppression d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Suppression d'un forum
Bonjour
Je souhaite supprimer CE FORUM
J'ai suivi la procédure, mais je ne reçois pas d'email de confirmation pour cliquer.
Je souhaite supprimer CE FORUM
J'ai suivi la procédure, mais je ne reçois pas d'email de confirmation pour cliquer.
Dernière édition par FANCH 56 le Lun 11 Mai 2015 - 15:32, édité 1 fois
Re: [Résolu] Suppression d'un forum
Bonjour Fanch,
Etrange pour le mail Puis-je me permettre de vous demander la raison de la suppression? Ce forum est actif avec beaucoup d'utilisateurs encore en ligne. Vous pourriez éventuellement envisager une passation à un co-admin, modérateur ou membre?
Si vous avez des questions, nous sommes là
Etrange pour le mail Puis-je me permettre de vous demander la raison de la suppression? Ce forum est actif avec beaucoup d'utilisateurs encore en ligne. Vous pourriez éventuellement envisager une passation à un co-admin, modérateur ou membre?
Si vous avez des questions, nous sommes là
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino
Le Forum A.C.B. me prends énormément de temps.
Les membres qui sont venu sur Photoamateurs, sont des membres du forum A.C.B. qui postent également leurs photos dans la partie loisirs de A.C.B. ce qui fait doublon.
Il y a de nombreux autres forum forumactif de photos, je vais essayer de trouver celui qui me plaira le mieux, quitte à leur apporter mon expérience d'aideur.
Mais je suis toujours aussi satisfait des services de forumactif et je continue de vous accorder ma confiance pour A.C.B.
Cordialement
Fanch
PS: Si dans le délai de suppression définitive, j'avais des retours, je les étudierais avec attention
Le Forum A.C.B. me prends énormément de temps.
Les membres qui sont venu sur Photoamateurs, sont des membres du forum A.C.B. qui postent également leurs photos dans la partie loisirs de A.C.B. ce qui fait doublon.
Il y a de nombreux autres forum forumactif de photos, je vais essayer de trouver celui qui me plaira le mieux, quitte à leur apporter mon expérience d'aideur.
Mais je suis toujours aussi satisfait des services de forumactif et je continue de vous accorder ma confiance pour A.C.B.
Cordialement
Fanch
PS: Si dans le délai de suppression définitive, j'avais des retours, je les étudierais avec attention
Je comprends tout à fait. Si vous ne recevez toujours pas le mail de confirmation, je vous invite à re-tester. Si cette nouvelle manip' n'aboutit pas, merci de me le signaler
Bonne journée
Bonne journée
Pinguino- Adminactif
-
Bien reçu de passerelle................
A cette heure aucune réception d'email de confirmation pour cessation de fonctionnement.
Pouvez-vous le fournir par email votre mail de fondation ? Je vais voir avec un technicien s'il n'y a pas un soucis.
Merci
Merci
Pinguino- Adminactif
-
C'est fait.
.. | Bonjour, Attention, cela fait 13 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |