Problème d'étoiles (****) avec les adresses mail sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'étoiles (****) avec les adresses mail sur mon forum
Bonjour J'ai un forum et j'ai voulu enlever certains membres qui soit n'existent plus soit ont été expulsés .
Je penses que j'ai du faire une fausse manoeuvre car lorsque je vais sur le panneau d'administration je vais sur
Utilisateurs et groupes puis Gestion des utilisateurs puis je note le pseudo je clic dessus et juste en dessous son pseudo apparaît (jusque la tout est normal) mais quand je lis son adresse mail j'ai le début qui est normal et au millieu il y a des petites étoiles et la fin de l'adresse est normal et je n'arrives pas a trouver d'ou ça viens.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème merci d'avance.
Je penses que j'ai du faire une fausse manoeuvre car lorsque je vais sur le panneau d'administration je vais sur
Utilisateurs et groupes puis Gestion des utilisateurs puis je note le pseudo je clic dessus et juste en dessous son pseudo apparaît (jusque la tout est normal) mais quand je lis son adresse mail j'ai le début qui est normal et au millieu il y a des petites étoiles et la fin de l'adresse est normal et je n'arrives pas a trouver d'ou ça viens.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème merci d'avance.
Dernière édition par The Godfather le Mar 17 Sep 2019 - 10:09, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème d'étoiles (****) avec les adresses mail sur mon forum
Bonjour,
Vous trouverez les explications dans ce sujet [resolu] adresses email non lisibles
→ Sujet déplacé dans la section " Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Vous trouverez les explications dans ce sujet [resolu] adresses email non lisibles
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:Évitez de parcourir les pages dans un enchaînement successif (ouvrir plusieurs pages dans plusieurs onglets en même temps par exemple).
Les forums Forumactif sont dotés d'un bouclier de protection contre les aspirateurs de sites et autres bots de scroll. Dans le cadre d'une utilisation normale, il ne se déclenche jamais. La preuve, je poste sur nos forums à longueur de journée et je ne suis jamais bloqué !
Éditer plusieurs profils utilisateurs, consulter plusieurs pages à la suite,... etc. ainsi que tout autre comportement qui sort du cadre d'une utilisation "normale" du forum déclenche ce système qui protège le forum en arrêtant la progression du compte concerné d'où le problème que vous rencontrez.
La meilleure solution possible et de voir ce que vous faites exactement sur le forum et qui déclenche sa sécurité car même en vous ayant whitelisté aujourd'hui, rien n'empêchera le système de vous blacklister de nouveau si vous recommencez
→ Sujet déplacé dans la section " Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
J'ai bien compris mais ça fait depuis Hier après-midi que c'est arrivé et je regarde régulièrement et c'est toujours pareil ça ne peux pas venir d'autre part ? merci en tout cas de votre réponse au cas ou cela dure je vous recontacterais .
Cordialement.
Cordialement.
Juste après que j'ai poster mon second message j'ai regardé sur le forum et tout est de nouveau pareil Merci en tout cas de votre disponibilité .
Cordialement.
Cordialement.
Deesse99 a écrit:J'ai bien compris mais ça fait depuis Hier après-midi que c'est arrivé et je regarde régulièrement et c'est toujours pareil ça ne peux pas venir d'autre part ? merci en tout cas de votre réponse au cas ou cela dure je vous recontacterais .
Cordialement.
Bonjour,Deesse99 a écrit:Juste après que j'ai poster mon second message j'ai regardé sur le forum et tout est de nouveau pareil Merci en tout cas de votre disponibilité .
Cordialement.
La demande est signalée aux techniciens.
Cordialement.