Problème message sur page d'accueil
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème message sur page d'accueil
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 31/05/15 Ajout d'un playeur html5
Lien du forum : http://inde-zic.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai voulu installer sur l'entête de la page d'accueil un playeur html5 qui va chercher le flux de ma radio sois http://stream.hellsong.fr au port 8000
Ce script ne fonctionne pas certainement une erreur de ma part dans les configs, mais pire, dans l'éditeur de l'entête je n'ai plus le code mais le lecteur, et pas moyen de le supprimé ou même de rajouter quelconque texte, l'éditeur est tous simplement bloqué.
Venant de crée mon forum, je ne dispose pas de back-up afin de revenir en arrière.
Merci par avance.
Re: Problème message sur page d'accueil
Bonjour,
Avez vous essayé de changer le mode d'édition en cliquant sur le bouton :wysiwyg: tout à droite des boutons de l'éditeur ?
Avez vous essayé de changer le mode d'édition en cliquant sur le bouton :wysiwyg: tout à droite des boutons de l'éditeur ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonsoir,
je viens d'essayer, comme toute les commandes disponible, cette dernière ne répond pas.
je viens d'essayer, comme toute les commandes disponible, cette dernière ne répond pas.
Bonjour,
Ce code semble fonctionner chez moi (mais ce n'est pas le même lecteur)
J'y ai placé votre Flux RSS.
Pour activer la lecture automatique, remplacez 2X autostart="false" en autostart="true"
J'espère avoir répondu à la demande,
Edit:
Essayez en basculant le mode d'édition en html (plutot que wysiwyg), sinon je ne me représente pas bien votre problème :/
Ce code semble fonctionner chez moi (mais ce n'est pas le même lecteur)
J'y ai placé votre Flux RSS.
- Code:
<object style="width: 320px; height: 65px;" id="mediaPlayer" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject"> <param id="fileName" value="http://stream.hellsong.fr/" /> <param id="animationatStart" value="true" /> <param id="transparentatStart" value="true" /> <param id="autoStart" value="false" /> <param id="showControls" value="true" /> <param id="loop" value="true" /> <embed style="width: 320px; height: 65px;" type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/" id="mediaPlayer" name="mediaPlayer" displaysize="4" autosize="-1" bgcolor="darkblue" showcontrols="true" showtracker="-1" showdisplay="0" showstatusbar="-1" videoborder3d="-1" src="http://stream.hellsong.fr/" autostart="false" designtimesp="5311" loop="true" /> </object>
Pour activer la lecture automatique, remplacez 2X autostart="false" en autostart="true"
J'espère avoir répondu à la demande,
Dheba
Edit:
superbibi a écrit: mais pire, dans l'éditeur de l'entête je n'ai plus le code mais le lecteur, et pas moyen de le supprimé ou même de rajouter quelconque texte, l'éditeur est tous simplement bloqué.
Essayez en basculant le mode d'édition en html (plutot que wysiwyg), sinon je ne me représente pas bien votre problème :/
Bonjour dheba,
merci pour le code je testerais ça.
mon problème est juste que le block texte est bloqué, je ne peu strictement rien faire, ni changer le mode d'édition ni écrire, le seul champs qui fonctionne est celui du titre.
merci pour le code je testerais ça.
mon problème est juste que le block texte est bloqué, je ne peu strictement rien faire, ni changer le mode d'édition ni écrire, le seul champs qui fonctionne est celui du titre.
Bonjour superbibi,
Je suis intervenue pour supprimer le code qui "était bloqué" dans votre éditeur.
Bon à savoir: j'ai désactivé javascript sur la page (via le navigateur ou l'extension Web developer par exemple) pour avoir accès au code dans la zone de saisie.
Cordialement,
Vivi.
Je suis intervenue pour supprimer le code qui "était bloqué" dans votre éditeur.
Bon à savoir: j'ai désactivé javascript sur la page (via le navigateur ou l'extension Web developer par exemple) pour avoir accès au code dans la zone de saisie.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci Vivi
je prend note.
@ dheba : le code proposé n'est pas supporté par google chrome et comme pas mal d'internaute l'utilise, je vais partir sur autre chose. merci quand même
je prend note.
@ dheba : le code proposé n'est pas supporté par google chrome et comme pas mal d'internaute l'utilise, je vais partir sur autre chose. merci quand même
pouvez-vous me donner le code que vous utilisiez? je peux tenter de le rendre compatible...
Bonne soirée
Bonne soirée
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message et au moins une fois par semaine. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif