Nom d'utilisateur est déjà pris
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Idem pour moi, hier un ami a voulu s'inscrire et pareil, ce nom d'utilisateur est déjà prit. J'ai donc vérifié dans ma liste de membre et rien. Je précise que je ne dois pas valider les nouveaux membres. Je suppose donc que n'étant pas la seule dans le cas il doit s'agir d'un bug de forumactif.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Dernière édition par Chacha le Mer 10 Juin 2015 - 10:03, édité 1 fois (Raison : Messages déplacés dans un nouveau sujet)
Re: Nom d'utilisateur est déjà pris
Bonjour,alana2005 a écrit:Idem pour moi, hier un ami a voulu s'inscrire et pareil, ce nom d'utilisateur est déjà prit. J'ai donc vérifié dans ma liste de membre et rien. Je précise que je ne dois pas valider les nouveaux membres. Je suppose donc que n'étant pas la seule dans le cas il doit s'agir d'un bug de forumactif.
Bonne journée à vous.
Il ne s'agit pas d'un bug Forumactif... mais d'une protection anti-spam.
La réponse est donnée juste au-dessus : cochez "NON" à "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs" et demandez à l'utilisateur de réessayer.
Cordialement.
Je viens d'appliquer cette règle et dit à mon ami de tenter de s'incrire, on verra et je vous tiens au courant. Merci à vous.
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Tout est parfait, merci pour l'aide.
alana2005 a écrit:Tout est parfait, merci pour l'aide.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |