Problème de connexion avec Facebook
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion avec Facebook
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 23/06/2015
Lien du forum : http://www.petitefeuille.net/
Description du problème
Bonjour,Depuis un certain temps je ne pouvais plus me connecter avec Facebook sur mon forum. Hier je suis donc allée chercher de l'aide sur ForumActif et en en effet j'ai fait les mises à jours sur les templates en sachant que je suis passée en Api V2.2 .
Ce matin voulant me connecter avec Facebook sur Chrome, j'ai eu ce message ci-jointe l'image.
J'aimerais bien qu'une personne puisse m'aider à résoudre ce problème. Sachant que ce problème me touche personnellement, car aucun des membres du forum ne s'est plaint.
Merci d'avance
mes amitiés
petitefeuille
Dernière édition par petitefeuille le Mer 24 Juin 2015 - 16:44, édité 1 fois
Re: Problème de connexion avec Facebook
Bonjour,
C'est expliqué ici : https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect#urlfournie
Cordialement.
C'est expliqué ici : https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect#urlfournie
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour Kinotto,
Tout cela est fait depuis longtemps. Merci de votre aide et à bientôt
Tout cela est fait depuis longtemps. Merci de votre aide et à bientôt
Bonjour petitefeuille,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramètres de l'application comme précisé dans ce récent sujet:
Configuration Facebook Connect
Et si cela ne fonctionne pas, merci de nous fournir les informations spécifiées ici:
Cordialement,
Vivi.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramètres de l'application comme précisé dans ce récent sujet:
Configuration Facebook Connect
Et si cela ne fonctionne pas, merci de nous fournir les informations spécifiées ici:
Vivi a écrit:Pouvez-vous fournir une capture d'écran de la configuration de l'application sur Facebook pour les onglets Dashboard, Settings et Status & Reviews (en masquant les informations sensibles)?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi
j'ai bien lu ce qui a été écris et j'ai donc modifié, j'ai eu l'accès pour me connecter cette fois ci mais en validant j'ai eu ce message
voici les imprims écrans :
j'ai bien lu ce qui a été écris et j'ai donc modifié, j'ai eu l'accès pour me connecter cette fois ci mais en validant j'ai eu ce message
Erreur
Warning
Invalid Scopes: offline_access. This message is only shown to developers. Users of your app will ignore these permissions if present. Please read the documentation for valid permissions at: https://developers.facebook.com/docs/facebook-login/permissions
voici les imprims écrans :
- Spoiler:
- Spoiler:
Shadow- Modéractive
-
donc je fais comment Vivi ?
Je vais demander à l'équipe technique s'il cela vient de Facebook ou s'ils peuvent intervenir.
Shadow- Modéractive
-
Merci Vivi j'attendrais
J'ai déplacé dans Problèmes divers pour information. Je vous dis quand j'ai un retour.
Shadow- Modéractive
-
Merci Vivi
Bonjour petitefeuille,
D'après nos tests et les informations du côté de Facebook, le problème provient de l'option connexion automatique:
Cette fonctionnalité n'est plus offerte par Facebook et donne donc un message d'erreur lors de la connexion sur le forum pour le créateur de l'app Facebook.
En attendant une action de la part de l'équipe technique (attention: une correction ne sera surement pas possible), il faut désactiver cette option pour que vous ayez accès au Facebook Connect en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Vivi.
D'après nos tests et les informations du côté de Facebook, le problème provient de l'option connexion automatique:
Cette fonctionnalité n'est plus offerte par Facebook et donne donc un message d'erreur lors de la connexion sur le forum pour le créateur de l'app Facebook.
En attendant une action de la part de l'équipe technique (attention: une correction ne sera surement pas possible), il faut désactiver cette option pour que vous ayez accès au Facebook Connect en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Vivi,
J'ai retiré l'option et là en me connectant je suis tombée comme pour faire un "enregistrer" pour un nouveau membre, au lieu de me connecter directement. Donc je ne sais toujours pas comment faire ! C'est pareil sur Chrome ou Firefox.
Merci d'avance et à bientôt de vous lire,
mes amitiés
J'ai retiré l'option et là en me connectant je suis tombée comme pour faire un "enregistrer" pour un nouveau membre, au lieu de me connecter directement. Donc je ne sais toujours pas comment faire ! C'est pareil sur Chrome ou Firefox.
Merci d'avance et à bientôt de vous lire,
mes amitiés
Est-ce que vous avez bien associé votre compte Facebook et votre profil comme indiqué dans notre tutoriel?
Configurez Facebook Connect
Configurez Facebook Connect
- Associer profil et compte facebook:
Shadow- Modéractive
-
coucou Vivi (j’étais faire les soldes ) donc pour vous répondre , oui j'ai fait tout comme c'est sur le tuto. Mais avant la mise à jour, ça marché bien.
Shadow- Modéractive
-
Vous avez cliqué sur le bouton Associer mon compte Facebook?
Shadow- Modéractive
-
Vivi, merci de votre patience, cela fonctionne très bien. Je vous remercie vraiment et je vous envoie mes amitiés
petitefeuille
je clos le sujet !
petitefeuille
je clos le sujet !