Problème de connexion avec Facebook connect.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion avec Facebook connect.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20/08/2015
Lien du forum : http://faerie-jeu.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai un soucis. Voilà j'ai installé comme indiqué dans un de vos tutoriels, l'appli Facebook Connect. Tout c'est bien passé. Sauf que maintenant lorsque j'essaye une connexion avec le bouton j'ai une fenêtre qui s'ouvre et j'ai ce message qui apparaît :
Invalid Scopes: offline_access. This message is only shown to developers. Users of your app will ignore these permissions if present. Please read the documentation for valid permissions at: https://developers.facebook.com/docs/facebook-login/permissions
Es ce normal ? J'ai regardé tout les tutos et messages d'erreurs des forums et personne ne mentionne ce message.
Merci pour votre réponse.
Re: Problème de connexion avec Facebook connect.
Bonjour Lindalé,
C'est "normal" dans le sens où le problème est connu de l'équipe technique car il nous a été reporté récemment notamment dans ce sujet:
Problème de connexion avec Facebook Connect
Ce message apparait uniquement pour l'administrateur, c'est-à-dire vous. Il s'affiche car l'option de connexion automatique n'est plus supportée par Facebook. En attendant une action de l'équipe technique, il suffit de mettre cette option sur non pour que le message n'apparaisse plus.
Cordialement,
Vivi.
C'est "normal" dans le sens où le problème est connu de l'équipe technique car il nous a été reporté récemment notamment dans ce sujet:
Problème de connexion avec Facebook Connect
Ce message apparait uniquement pour l'administrateur, c'est-à-dire vous. Il s'affiche car l'option de connexion automatique n'est plus supportée par Facebook. En attendant une action de l'équipe technique, il suffit de mettre cette option sur non pour que le message n'apparaisse plus.
petitefeuille a écrit:J'ai bien lu ce qui a été écris et j'ai donc modifié, j'ai eu l'accès pour me connecter cette fois ci mais en validant j'ai eu ce messageErreur
Warning
Invalid Scopes: offline_access. This message is only shown to developers. Users of your app will ignore these permissions if present. Please read the documentation for valid permissions at: https://developers.facebook.com/docs/facebook-login/permissions
Vivi a écrit:D'après nos tests et les informations du côté de Facebook, le problème provient de l'option connexion automatique:
Cette fonctionnalité n'est plus offerte par Facebook et donne donc un message d'erreur lors de la connexion sur le forum pour le créateur de l'app Facebook.
En attendant une action de la part de l'équipe technique (attention: une correction ne sera surement pas possible), il faut désactiver cette option pour que vous ayez accès au Facebook Connect en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
merci beaucoup pour votre rapidité de réponse. C'est nickel ça marche.
Un vrai bonheur.
La connexion automatique n'est plus supportée par Facebook ? Y aurait-il des problèmes de confidentialité ?...
En tout cas c'est de ma faute je n'aurai jamais dû mettre oui.
Un grand merci Vivi.
Un vrai bonheur.
La connexion automatique n'est plus supportée par Facebook ? Y aurait-il des problèmes de confidentialité ?...
Un grand merci Vivi.
Avec plaisir.Lindalé a écrit:Bonjour,
Un vrai bonheur.
Un grand merci Vivi.
Je sais seulement que celle-ci n'est plus supportée sans plus d'informations...
Et ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas deviner. ^^
Bonne journée.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |