Les forums RP ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les forums RP ?

Message par Evaliah Sam 11 Juil 2015 - 18:07

Bonjour à tous !

J'avais suivi avec attention les messages officiels ayant été postés durant la "crise des forums rp", puisqu'avec une amie je suis en train de développer un forum qui autorisera des scènes osées à certaines conditions.
En particulier j'ai retenu ce message : Solution pour les forums RP
Qui semblait prometteur, d'autant plus qu'il avait été approuvé par l'équipe de FA.
Mais tout ça date de mars, et je n'ai rien vu de nouveau depuis, donc si possible j'aimerais savoir où en est ce "projet".
Si possible aussi, j'aimerais savoir ce qu'il en sera des forums de rp déjà créés et se voulant relativement ouverts dans le contenu permis aux membres (j'ai bien dit "relativement"), devront-ils déménager vers un domaine dédié au RP ou pourront-ils avoir une sorte de "mise à jour" qui évitera de perdre leur adresse ?

Une dernière question, si le forum est ouvert avant l'aboutissement de ce projet pour les forums RP, la lecture des RP accessible seulement aux membres + les passages osés obligatoirement sous balise hide (donc inaccessibles sauf aux participants du sujet et aux admin/modo) pourront-ils être tolérés en attendant la mise en place du projet ?
Je précise que rien sur notre forum n'incite à ce genre de scène, son contexte est "normal", nous souhaitons simplement que nos membres puissent en écrire s'ils le souhaitent du moment qu'il n'y a pas d'abus.

Voilà, j'espère que vous n'avez pas déjà fait une annonce concernant l'avancement de ce projet, si c'est le cas eh bien n'hésitez pas à me diriger vers son lien Smile

Merci de votre attention et bonne journée / fin de journée ! Very Happy
Evaliah

Evaliah
****

Féminin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 14/01/2013

http://lestroisiles.forumactif.org/
Evaliah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les forums RP ?

Message par Chacha Sam 11 Juil 2015 - 19:38

Bonjour,

Outre le sujet que vous citez sujet, en voici deux autres où le staff Forumactif est intervenu:

Un communiqué a été posté par Gizmo et nous vous invitons à en prendre connaissance:
résolu Communiqué à l'attention des forums RPG
résolu Lire la réponse de The Godfather qui confirme le déploiement d'une solution ainsi qu'une nouvelle façon de faire dans ce sujet.

N'ayant pas d'autres informations actuellement à fournir, je verrouille ce sujet, tout en le signalant au Staff pro. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum