Division automatique des sujets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Division automatique des sujets
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : toujours
Lien du forum : http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Description du problème
Bonjour,J'aimerais mettre fin a la division automatique des sujets sur mon forum, même si cella concerne seulement une quinzaine de sujet cette automatisme est très ennuyeux.
Je suis sous invision car, en général, j'arrive à me débrouiller avec le CSS mais là je crois qu'il faudra passer par les templates ? Plus qu'une aide J'ai besoin d'un radio guidage pour cette évolution de mon forum.
J'ai fait quelque recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé.
Par avance Merci
Re: Division automatique des sujets
Apparemment ce n'est pas paramétrable:
https://forum.forumactif.com/t372574-division-mysterieuse-d-un-topic
https://forum.forumactif.com/t372574-division-mysterieuse-d-un-topic
Aie et ce n'est vraiment pas contournable ?
Bonjour, Dante a tout à fait raison et vous pouvez le lire sur ce sujet, vous ne pouvez pas modifier ce comportement.
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010