Profil membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Suite à mon précédent post, https://forum.forumactif.com/t372875-preferences-des-profils
Je remarque que tous les nouveaux membres ont l'option ne pas être averti des réponses.
Est-ce un bug ?
Merci
Re: Profil membre
Bonjour junker,
J'ai créé un compte sur votre forum et l'option est bien sur Oui par défaut:
Les membres peuvent paramétrer cette option comme ils le souhaitent, ils ont pu très bien la modifier eux-même donc.
Vous pouvez vérifier les préférences de mon compte de test (Vivitest) si vous le souhaitez, je n'ai rien modifié (puis le supprimer s'il vous plait).
Je peux vous recommander de tester vous même en créant un deuxième compte au cas où vous pensez qu'un comportement est anormal sur le forum à l'avenir, puis de nous faire votre retour sur ce support.
Cordialement,
Vivi.
J'ai créé un compte sur votre forum et l'option est bien sur Oui par défaut:
Les membres peuvent paramétrer cette option comme ils le souhaitent, ils ont pu très bien la modifier eux-même donc.
Vous pouvez vérifier les préférences de mon compte de test (Vivitest) si vous le souhaitez, je n'ai rien modifié (puis le supprimer s'il vous plait).
Je peux vous recommander de tester vous même en créant un deuxième compte au cas où vous pensez qu'un comportement est anormal sur le forum à l'avenir, puis de nous faire votre retour sur ce support.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre la réponse fournie. A bientôt sur ForumActif |