Images disparues dans un post
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Images disparues dans un post
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : suite a la déinscription d'un membre
Lien du forum : http://miniaturedeparfum.exprimetoi.net/
Description du problème
BonsoirJe vous contacte car suite a la déinscription d'un membre les images postées dans ses sujets ont disparues
Je voulais savoir si il était possible de récupérer celles-ci comme nous pouvons voir le lien dans le mode édition
En vous remerciant
Dernière édition par indo571 le Mer 9 Sep 2015 - 7:32, édité 1 fois
Re: Images disparues dans un post
Bonjour,
Si le membre a supprimé les images de son hébergeur (notamment si elles étaient hébergées sur Servimg), il ne vous est pas possible de les récupérer.
Si le membre a supprimé les images de son hébergeur (notamment si elles étaient hébergées sur Servimg), il ne vous est pas possible de les récupérer.
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir
Comment puis je le savoir ? Comme je vois le lien qd j édite le post Ca veut dire que l l'image existe toujours ou pas forcément ?
Merci pour votre aide
Comment puis je le savoir ? Comme je vois le lien qd j édite le post Ca veut dire que l l'image existe toujours ou pas forcément ?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Le fait de voir le lien ne présume pas de l'existence ou non de l'image. Il vous suffit d'ouvrir le lien dans votre navigateur pour voir si l'image est disponible ou non. Mais si elle ne s'affiche plus sur le forum, il y a fort à parier qu'elle a été supprimée.
Le fait de voir le lien ne présume pas de l'existence ou non de l'image. Il vous suffit d'ouvrir le lien dans votre navigateur pour voir si l'image est disponible ou non. Mais si elle ne s'affiche plus sur le forum, il y a fort à parier qu'elle a été supprimée.
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonne journée