Intervention technique mardi 20 octobre
+27
Elgalipo54
Teurancher
Ame De Dragon
ptitlac
SueKF
ge80
Sorcière Monique
laurent11
pan european
snunez
f1.jeanphi
birguite
sissi830
Lothair
moussette3
Peggy06
bugsbuny
Edena
Tifan
le.cricket
Z06
ptitsavoyard
FANCH 56
Rozenbrez
piretvictor
DOUDOU73
Shadow
31 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Intervention technique mardi 20 octobre
Rappel du premier message :
Intervention technique mardi 20 octobre |
Bonjour à tous, Nous vous informons qu'une intervention est programmée chez notre datacenter la semaine prochaine (entre le lundi 19 et le vendredi 23 octobre). Celle-ci se déroulera en matinée (heure de Paris) afin d'impacter le moins d'utilisateurs possible.
Lors de cette intervention, l'accès à notre service sera entièrement coupé pendant une quinzaine de minutes environ. Les forums seront donc inaccessibles le temps de celle-ci. Ce qui sera normal. Pour information, cette intervention permettra l'ajout de matériel afin de garantir une plus grande stabilité des forums. Remarque: Aucune action ne sera effectuée sur les forums en eux-mêmes. Aucun risque de perte de contenu ou de données sur les forums n'est à prévoir lors de cette intervention donc. Le retour à la normal se fera après l’installation de ce nouveau matériel chez notre Datacenter. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience pendant la durée de cette intervention technique. Nous vous tiendrons informés dans ce sujet. Cordialement, L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Vivi le Mar 20 Oct 2015 - 10:20, édité 6 fois (Raison : Ajout d'information)
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Intervention technique mardi 20 octobre
Fallait que ça tombe aujourd'hui..... grrrrrr
L'intervention est toujours en cours malheureusement.
Nos techniciens finalisent mais il est possible de rencontrer encore des lenteurs.
Ils font leur maximum pour que tout soit rétabli au plus vite!
Une fois l'intervention terminée, merci de nous indiquer dans un nouveau sujet si vous rencontrez un problème en particulier.
Rappel: Aucune intervention n'a eu lieu sur les forums en eux-même. Seulement sur l'accès au service.
Nos techniciens finalisent mais il est possible de rencontrer encore des lenteurs.
Ils font leur maximum pour que tout soit rétabli au plus vite!
Une fois l'intervention terminée, merci de nous indiquer dans un nouveau sujet si vous rencontrez un problème en particulier.
Rappel: Aucune intervention n'a eu lieu sur les forums en eux-même. Seulement sur l'accès au service.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour , plus qu'une lenteur c'est un sablier avec code 102503 qui bloque l’accès aux sites .
Vivi... Faites-nous savoir, une fois que vous avez terminé Merci.
L'intervention est sur sa fin. Nous attendons une dernière confirmation pour vous garantir que c'est bien terminé.
Merci pour votre patience.
Merci pour votre patience.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est bien à cause de cette intervention que sur mon forum (et ici) la mise en page et les smiley ont disparu des réponses (rapides comme normales) ? (problème remarqué vers 17h)
Merci.
P.S. : cependant les smiley restent affichés dans les messages pré-existants, et atteignable par la page http://"mon forum"/smilies.forum?mode=smilies_frame
j'aimerais savoir si c'est bien à cause de cette intervention que sur mon forum (et ici) la mise en page et les smiley ont disparu des réponses (rapides comme normales) ? (problème remarqué vers 17h)
Merci.
P.S. : cependant les smiley restent affichés dans les messages pré-existants, et atteignable par la page http://"mon forum"/smilies.forum?mode=smilies_frame
Bonjour !
Aprés votre intervention l'hébergeur d'images Hostingpics n'est plus opérationnel .
Est-ce normal ?
Aprés votre intervention l'hébergeur d'images Hostingpics n'est plus opérationnel .
Est-ce normal ?
Bonsoir,
Néanmoins, si vous pensez qu'il s'agit d'un problème d'affichage sur les forums, merci de poster dans l'entraide et non sur les annonces.
Cordialement.
Merci d'ouvrir un sujet dans l'entraide afin de recevoir une aide plus efficace.lsde a écrit:Bonjour,
Merci.
Que voulez-vous dire ? Nous n'avons aucun rapport avec l'hébergeur Hostingpics.Tifan a écrit:Bonjour !
Est-ce normal ?
Néanmoins, si vous pensez qu'il s'agit d'un problème d'affichage sur les forums, merci de poster dans l'entraide et non sur les annonces.
Cordialement.
Bonjour
Hosting fonctionne parfaitement.
Donc c'est local
Hosting fonctionne parfaitement.
Donc c'est local
Bonjour,
L'intervention s'est bien terminée hier.
Pour rappel: Aucune action n'a été effectuée sur les forums en eux-mêmes, c'est sur l'accès au service que les techniciens sont intervenus. Aucun risque de perte de contenu ou de données sur les forums n'est à prévoir suite à cette intervention donc.
Si vous rencontrez un problème sur votre forum merci d'ouvrir un sujet dans l'entraide du support. Merci.
L'intervention s'est bien terminée hier.
Pour rappel: Aucune action n'a été effectuée sur les forums en eux-mêmes, c'est sur l'accès au service que les techniciens sont intervenus. Aucun risque de perte de contenu ou de données sur les forums n'est à prévoir suite à cette intervention donc.
Si vous rencontrez un problème sur votre forum merci d'ouvrir un sujet dans l'entraide du support. Merci.
Shadow- Modéractive
-
Page 2 sur 2 • 1, 2