Could not obtain vote data results for this topic
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Could not obtain vote data results for this topic
Bonjour a toutes et a tous,
Le sujet de ce message est le message d'erreur "Could not obtain vote data results for this topic" quant j’essaie de modifier un sujet en y ajoutant un sondage
De plus cette fameuse passe du forum en Maintenance semble être de retour
Claude
Le sujet de ce message est le message d'erreur "Could not obtain vote data results for this topic" quant j’essaie de modifier un sujet en y ajoutant un sondage
De plus cette fameuse passe du forum en Maintenance semble être de retour
Claude
Dernière édition par BM92 le Dim 8 Nov 2015 - 7:53, édité 1 fois
Re: Could not obtain vote data results for this topic
.. | Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
Je viens de vérifier votre forum et votre base de données, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus ce message d'erreur.
S'il y est encore indiquez-nous précisément le numéro du topic sur lequel vous ajoutez un sondage.
Cordialement,
Le support de forumactif
Je viens de vérifier votre forum et votre base de données, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus ce message d'erreur.
S'il y est encore indiquez-nous précisément le numéro du topic sur lequel vous ajoutez un sondage.
Cordialement,
Le support de forumactif
Bonsoir,
J'ai toujours des messages d'erreur
Je tombe sur la page " forum en Maintenance"
Dans Firefox j'ai eu aussi ce message "Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."
J'ai toujours le message d'erreur "Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."
J'ai toujours des messages d'erreur
Je tombe sur la page " forum en Maintenance"
Dans Firefox j'ai eu aussi ce message "Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."
J'ai toujours le message d'erreur "Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."
Je me cite dans un autre sujet :
Par contre indiquez-nous si ce message : "Could not obtain vote data results for this topic" est encore présent
Gizmo a écrit:Le problème a été identifié et corrigé.
Quelques éléments restent à ajuster dans les minutes à venir mais vous n'aurez plus le message de maintenance à partir de maintenant.
Cordialement,
Gizmo
Par contre indiquez-nous si ce message : "Could not obtain vote data results for this topic" est encore présent
Ok donc j'attend et vous remercie vivement
Claude
Claude
Gizmo a écrit:Par contre indiquez-nous si ce message : "Could not obtain vote data results for this topic" est encore présent
Oui toujours présent a l'instant même
Quel est l'ID ou le titre du sujet ?
Je précise que ce message ce pointe quant je veux ajouter un sondage a un sujet déjà existant
J'ai bien compris sauf que j'ai effectué un test sur un nouveau sujet que j'ai édité et ça a fonctionné. Je vous demande donc précisément le sujet sur lequel vous souhaitez ajouter un sondage
Cordialement
Cordialement
Gizmo a écrit:Quel est l'ID ou le titre du sujet ?
Le nom du sujet est "Moto GP" lancé par beloumi
http://bmist.forumpro.fr/t100428-moto-gp
Vous pouvez éditer le sondage test mis en place actuellement.
Si vous le supprimer il y a de fortes chances qu'il ne soit plus possible de l'ajouter ensuite.
C'est précisément l’édition de ce sujet qui pose problème et pas l'ajout d'un sondage en général.
Il faudra demain qu'un développeur corrige ce problème.
Cordialement
Si vous le supprimer il y a de fortes chances qu'il ne soit plus possible de l'ajouter ensuite.
C'est précisément l’édition de ce sujet qui pose problème et pas l'ajout d'un sondage en général.
Il faudra demain qu'un développeur corrige ce problème.
Cordialement
Je viens de modifier le sujet, surtout le sondage et aucun problème
A demain et bonne nuit
Merci
A demain et bonne nuit
Merci
Bonjour,
Le problème semble être résolue pour l'instant
Merci
Le problème semble être résolue pour l'instant