Impossible de changer l'adresse courriel d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de changer l'adresse courriel d'un membre
Bonjour
Ce matin un membre me demande de changer son adresse courriel mais impossible de le faire
Il faudrait que je lui demande son mot de passe
Je ne comprends pas
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Ce matin un membre me demande de changer son adresse courriel mais impossible de le faire
Il faudrait que je lui demande son mot de passe
Je ne comprends pas
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Dernière édition par Genealpha_Denise le Mar 10 Nov 2015 - 21:04, édité 1 fois
Re: Impossible de changer l'adresse courriel d'un membre
Bonsoir,
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
impossible de modifier les membres.
Dysfontionnement dans le panneau d'administration (Supersposition du pseudo administrateur sur mail utilisateur).
erreur inscription.
Cordialement.
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Ce problème a d'ailleurs été évoqué à de nombreuses reprises :Vivi a écrit:Bonjour,
Au vu des éléments apportés, il apparait que le problème est lié à l'activation du remplissage automatique des champs sous Firefox (le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs ou sous smartphone).
Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, l'aide Mozilla l'explique ici:
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires
- Paramètres Firefox:
Si vous ne voulez pas que Firefox retienne ce que vous avez entré dans les champs de formulaire, vous pouvez désactiver l'option de saisie automatique des données de formulaire :
Sélectionnez le panneau Vie privée
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.
Fermez la page about:preferences.
Désactiver l'historique des formulaires empêche aussi Firefox de conserver l'historique de recherche pour la barre de recherche dans la barre de navigation.
La proposition de Gé peut également fonctionner (suppression des données de formulaire).
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter l'assistance de Firefox, le problème étant spécifique à ce navigateur.
Cordialement,
Vivi.
impossible de modifier les membres.
Dysfontionnement dans le panneau d'administration (Supersposition du pseudo administrateur sur mail utilisateur).
erreur inscription.
Cordialement.
Re: Impossible de changer l'adresse courriel d'un membre
Merci en effet c'est Firefox le problème avec les mots de passe automatiques
Pourtant avec mon compte d'Admin je ne mets pas le mot de passe automatique
Pourtant avec mon compte d'Admin je ne mets pas le mot de passe automatique