Bon fuseau horaire, mais mauvaise heure affichée ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bon fuseau horaire, mais mauvaise heure affichée ?
Lien du forum : http://afmgn.forumofficiel.com/
Navigateurs : Firefox et Google Chrome (et peut-être plus)
Bonjour,
Mon forum est dans le fuseau horaire « Toronto : UTC -05:00 ». L'heure affichée quand je choisis l'option est la bonne (ex. réel 20h56) mais sur mon forum, il s'affiche 1h de plus que ce qu'il est réellement (ex. affiché 21h56). Le forum s'adresse à des utilisateurs exclusivement Québécois, donc je crois avoir choisi le bon fuseau horaire...
Est-ce un bug ?
Merci et bonne journée
Navigateurs : Firefox et Google Chrome (et peut-être plus)
Bonjour,
Mon forum est dans le fuseau horaire « Toronto : UTC -05:00 ». L'heure affichée quand je choisis l'option est la bonne (ex. réel 20h56) mais sur mon forum, il s'affiche 1h de plus que ce qu'il est réellement (ex. affiché 21h56). Le forum s'adresse à des utilisateurs exclusivement Québécois, donc je crois avoir choisi le bon fuseau horaire...
Est-ce un bug ?
Merci et bonne journée
Re: Bon fuseau horaire, mais mauvaise heure affichée ?
Bonjour ^^
A quels endroits avez-vous vérifié le fuseau horaire ?
A quels endroits avez-vous vérifié le fuseau horaire ?
Bonjour,
Le fuseau horaire se modifie dans le panneau d'administration, tous les utilisateurs doivent l'ajuster également dans leur profil.
Important: Nouveaux fuseaux horaires.
Cordialement.
Le fuseau horaire se modifie dans le panneau d'administration, tous les utilisateurs doivent l'ajuster également dans leur profil.
Important: Nouveaux fuseaux horaires.
Cordialement.
... j'était tellement convaincue que changer le fuseau horaire par défaut avec mon compte allait ajuster le fuseau horaire de mon compte que j'ai oublié de vérifié celui-ci --".
Merci pour les réponses,
Je m'excuse pour cette question aussi bête X)
Merci pour les réponses,
Je m'excuse pour cette question aussi bête X)
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |