Compte fondateur hacké.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte fondateur hacké.
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 21/11/15
Lien du forum : http://oshiiro.forumactif.be/
Description du problème
Bonsoir,Je viens de revenir d'une assez "longue" absence et à mon retour, je souhaitais retourner sur mon forum de test pour voir où je m'étais arrêté avec la construction d'un futur projet de forum RPG. Le souci, c'est que le compte fondateur a été modifié. Pseudo, mot de passe et adresse mail ne sont plus les miens. Je ne saurais dire quand a eu lieu ce problème exactement, mais c'est assez embêtant. Tout ce que j'avais réalisé, en dehors de la bannière, a été supprimé et/ou sans doute voler. Autant dire que j'ai été un poil énervé en découvrant cela à mon retour.
Du coup j'ai décidé qu'il serait préférable de vous tenir au courant. J'espère recevoir votre aide aussi vite que possible. Un grand merci d'avance à vous ! (vous pouvez même supprimer le forum s'il le faut, vu que tout ce qu'il y avait dessus semble être perdu).<p><br></p>
Re: Compte fondateur hacké.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
L'adresse e-mail de fondation du forum n'a pas été modifiée et est la même que celle que vous employez pour accéder à ce forum.
Si vous avez un problème de mot de passe, envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Quant aux changements sur le forum, il est possible de faire une restauration : Le back-up.
Cordialement.
Bonsoir,
Après avoir tenté de récupérer le mot de passe de mon compte fondateur, en utilisant donc mon adresse mail (identique à l'actuelle), voici ce que j'obtiens :
Merci pour la réponse assez rapide à mon problème, d'ailleurs !
Après avoir tenté de récupérer le mot de passe de mon compte fondateur, en utilisant donc mon adresse mail (identique à l'actuelle), voici ce que j'obtiens :
- Spoiler:
Merci, de suivre les indications données dans la réponse précédenteohShiiro a écrit:Bonsoir,
- Spoiler:
Chacha a écrit:Si vous avez un problème de mot de passe, envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
EDIT 22:20 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
EDIT 22:32 : sujet résolu, confirmé par MP.