Compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte fondateur
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous par rapport à un souci rencontré dernièrement avec mon compte fondateur sur un "vieux" forum que j'ai laissé un peu de côté ces derniers temps.
Je suis certain de mon mot de passe mais impossible de m'y connecter. Le message d'erreur m'indique que soit la combinaison est incorrecte soit mon compte est inactif. Est-ce seulement possible sur un compte fondateur ?
Du coup, je me posais la question de savoir s'il était possible de récupérer ce mot de passe tout de même et si cette action était payante ?
D'avance merci pour vos retours,
Val'
Je me permets de venir vers vous par rapport à un souci rencontré dernièrement avec mon compte fondateur sur un "vieux" forum que j'ai laissé un peu de côté ces derniers temps.
Je suis certain de mon mot de passe mais impossible de m'y connecter. Le message d'erreur m'indique que soit la combinaison est incorrecte soit mon compte est inactif. Est-ce seulement possible sur un compte fondateur ?
Du coup, je me posais la question de savoir s'il était possible de récupérer ce mot de passe tout de même et si cette action était payante ?
D'avance merci pour vos retours,
Val'
Dernière édition par Valeryan le Dim 26 Mar 2017 - 23:13, édité 1 fois
Valeryan- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Re: Compte fondateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Valeryan a écrit:Du coup, je me posais la question de savoir s'il était possible de récupérer ce mot de passe tout de même
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Le renvoi d'un mot de passe est gratuit.Valeryan a écrit:Du coup, je me posais la question de savoir ... si cette action était payante ?
Cordialement.
Re: Compte fondateur
Merci beaucoup pour ces précisions
Valeryan- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/03/2017