Perte de mot de passe sur forumactif.com
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe sur forumactif.com
Bonjour.
Je panique : j'ai perdu mon mot de passe, et je ne retrouve pas l'adresse courriel utilisée pour m'inscrire.
En désespoir de cause, je me suis réinscrit autrement (cela m'a d'ailleurs permis de trouver la réponse que je cherchais : merci !), mais j'aimerais bien retrouver mes éléments d'origine.
Mon pseudo était : DomEltro; mon forum associé est (après quelques tentatives à cause du nombre de caractères : repaircafebeaufortais ne passe pas) : rcbeaufortais.forumactif.org.
Merci d'avance de votre aide...
Je panique : j'ai perdu mon mot de passe, et je ne retrouve pas l'adresse courriel utilisée pour m'inscrire.
En désespoir de cause, je me suis réinscrit autrement (cela m'a d'ailleurs permis de trouver la réponse que je cherchais : merci !), mais j'aimerais bien retrouver mes éléments d'origine.
Mon pseudo était : DomEltro; mon forum associé est (après quelques tentatives à cause du nombre de caractères : repaircafebeaufortais ne passe pas) : rcbeaufortais.forumactif.org.
Merci d'avance de votre aide...
Dernière édition par RCBEltro le Lun 7 Déc 2015 - 10:58, édité 1 fois
Re: Perte de mot de passe sur forumactif.com
Bonjour,
Vu que vos informations concordent, j'ai remplacé l'adresse email de votre ancien compte DomEltro sur ce forum par celui de votre compte RCBEltro.
Vous pouvez redemander un mot de passe ainsi.
Une fois le compte récupéré, merci de nous l'indiquer dans ce sujet (les doubles-comptes n'étant pas autorisés).
Cordialement,
Vivi.
Vu que vos informations concordent, j'ai remplacé l'adresse email de votre ancien compte DomEltro sur ce forum par celui de votre compte RCBEltro.
Vous pouvez redemander un mot de passe ainsi.
Une fois le compte récupéré, merci de nous l'indiquer dans ce sujet (les doubles-comptes n'étant pas autorisés).
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Perte de mot de passe sur forumactif.com
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |