Probleme de fond de couleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de fond de couleur
Bonjours ou bonsoirs
Donc voilà, j'ai un problème récurrent qui me dérange.
Il s'agit qu'il y a des lignes violet autour de mon forum : http://rencontres-furry.bbfr.net/
Dans la listes de couleurs je ne vois rien pourtant elle y est sur la page d'accueil que faire ?
Donc voilà, j'ai un problème récurrent qui me dérange.
Il s'agit qu'il y a des lignes violet autour de mon forum : http://rencontres-furry.bbfr.net/
Dans la listes de couleurs je ne vois rien pourtant elle y est sur la page d'accueil que faire ?
Dernière édition par Pok100013 le Dim 20 Déc 2015 - 11:56, édité 1 fois
Re: Probleme de fond de couleur
Bonsoir,
Dans votre feuille CSS, vous avez
que vous pouvez retirer si vous ne voulez pas avoir lesdites lignes violettes.
En faisant ça, vous avez des lignes noires qui apparaîtront. Celles-ci sont définies par cette partie de votre CSS :
Retirez la partie border: 1px solid #000; si vous ne voulez pas non plus avoir les lignes noires.
Dans votre feuille CSS, vous avez
- Code:
.bodyline {
border-color: #a386eb;
border-style: solid;
border-width: 1px 8px;
}
que vous pouvez retirer si vous ne voulez pas avoir lesdites lignes violettes.
En faisant ça, vous avez des lignes noires qui apparaîtront. Celles-ci sont définies par cette partie de votre CSS :
- Code:
.bodyline {
background-color: #fff;
border: 1px solid #000;
}
Retirez la partie border: 1px solid #000; si vous ne voulez pas non plus avoir les lignes noires.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |