Problème de décalage sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème de décalage sur mon forum
Rappel du premier message :
Pour l'instant ça semble bien refonctionner, j'ai refais tout mon forum...
Merci pour votre aide!!! Bonne année à vous tous et toutes!
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe, mais mon forum est décalé, et c'est pour tout le monde pareil,
du coup, ça empêche de tout voir. Et c'est sur toutes les pages...
Voici une capture d'écran.
Voici le lien de mon forum :
http://nosanimauxnosamours.forumactif.org/
Merci de votre aide, bonne soirée.
je ne sais pas ce qui se passe, mais mon forum est décalé, et c'est pour tout le monde pareil,
du coup, ça empêche de tout voir. Et c'est sur toutes les pages...
Voici une capture d'écran.
Voici le lien de mon forum :
http://nosanimauxnosamours.forumactif.org/
Merci de votre aide, bonne soirée.
Pour l'instant ça semble bien refonctionner, j'ai refais tout mon forum...
Merci pour votre aide!!! Bonne année à vous tous et toutes!
Dernière édition par christaline le Lun 28 Déc 2015 - 18:19, édité 1 fois
Re: Problème de décalage sur mon forum
Bonjour chacha,
Je sais, mais si je n'ai pas encore mis "résolu" c'est parce que j'essaie de refaire mon thème et de voir si un problème survient.
Et justement, voici des captures d'écran, j'ai mis une image en fond et c'est celle que j'avais mis quand j'ai eu un problème qui apparait... voici l'image que j'ai mis, les boules.
Et voici ce qui apparait...
Je sais, mais si je n'ai pas encore mis "résolu" c'est parce que j'essaie de refaire mon thème et de voir si un problème survient.
Et justement, voici des captures d'écran, j'ai mis une image en fond et c'est celle que j'avais mis quand j'ai eu un problème qui apparait... voici l'image que j'ai mis, les boules.
Et voici ce qui apparait...
Et il semble que quoi que je mette en image de fond, c'est toujours la même qui reste. Je vais essayer de changer mon thème en prenant un thème tout fait, on verra bien..
Donc j'ai de nouveau restaurer, est-ce quand j'ai changé les couleurs que ça pose problème, je ne sais pas, donc je vais recommencer en ne changeant que les images, on va voir...
Avez-vous enlevé la configuration de vos pages ? (70%) car sur l'accueil les derniers messages sortent du cadre
C'était à 40%, je viens de mettre à 70%, tout allait bien jusque là, je me contentait de changer les images, et le fait que j'ai changé la largeur, hop, ça m'a remis mon forum où j'ai eu le problème...
En fait, suivant le chiffre que je met pour régler la largeur, ça me change mon forum!!! A 40% ce n'est pas le même qu'à 50 ou 70....
Bon alors réduisez la police peut-être que ça va régler le débordement des nouveaux messages, on va s'en sortir...
Tout avait l'air de bien aller, j'étais entrain de changer mes images, les icones du forum et hop, rebelote mon forum à changé tout seul!!! Grrrrr.... J'en ai marre!!!!
C'est à se demander si on ne m'a pas pirater!!!!
je le vois toujours pareil pas de changement, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
On dirait que suivant l'endroit où je suis dans le PA et que je clique sur "voir le forum" ça ne me montre pas le même forum.... Vous voyez ce que je veux dire?
Pourriez vous me faire une capture d'écran quand vous êtes sur mon forum que je vois comment il est pour vous?
Je vais essayer d'aller voir sur l'autre navigateur, microsoft edge, car le problème pour l'instant est sur google chrome.
Je vais essayer d'aller voir sur l'autre navigateur, microsoft edge, car le problème pour l'instant est sur google chrome.
Donc on dirait que le problème est aussi sur microsoft edge
Je n'arrive pas pour l'instant à poster l'image écran avec les 2 hébergeurs dès qu possible je vous le fait
Merci c'est gentil, j'ai fini de changer toutes mes images, bontons, icones, de même que les couleurs, ça a l'aire d'aller, par contre j'ai de nouveau un problème entre les lignes.. http://nosanimauxnosamours.forumactif.org/
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, par contre on dirait que l'on est en zoom c'est très gros et tous vos textes débordent à droite.
J'ai diminué la taille de la police, est ce mieux?
Attention, je suis perfectionniste , alors ça ne suffit pas car quand on va dans les sujets l'heure déborde. je n'ai pas compris
un problème entre les lignes
Page 2 sur 2 • 1, 2