erreur mot de passe Admin ou mot de passe erronné
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
erreur mot de passe Admin ou mot de passe erronné
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 31/12/2015
Lien du forum : http://www.michelle66photos.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Je ne peux me connecter et la case sécurité "ne pas transmettre de mot de passe" est activée. comment m'en sortir ? Merci de votre aide
Re: erreur mot de passe Admin ou mot de passe erronné
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Vous m'avez apparemment envoyé un MP cette nuit à 01:46 et l'avez supprimé... merci de renvoyer les informations nécessaires svp.
Cordialement.
Re: erreur mot de passe Admin ou mot de passe erronné
Bonjour,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 11:26 : Le mot de passe envoyé étant fonctionnel à 11:20, ce sujet est considéré comme résolu et verrouillé.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 11:26 : Le mot de passe envoyé étant fonctionnel à 11:20, ce sujet est considéré comme résolu et verrouillé.