disparition des smileys
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
disparition des smileys
Bonjour,
j'ai un souci sur mon forum les smileys ne s'affichent plus depuis quelques jours,
pourtant tout est activé, et dans le panneau admin ils y sont bien
dans la chat box aussi, mais rien n'apparait dans le cadre à coté de l'éditeur de messages
merci pour vos réponses
j'ai un souci sur mon forum les smileys ne s'affichent plus depuis quelques jours,
pourtant tout est activé, et dans le panneau admin ils y sont bien
dans la chat box aussi, mais rien n'apparait dans le cadre à coté de l'éditeur de messages
merci pour vos réponses
Dernière édition par /dm61 le Lun 4 Jan 2016 - 18:45, édité 1 fois
Re: disparition des smileys
Bonjour,
même si les smileys sont dans la liste, il faut vérifier dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration que les smileys sont autorisés (à moins que ce soit de ceci que vous parliez comme "tout est activé" ?).
Bonne journée !
même si les smileys sont dans la liste, il faut vérifier dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration que les smileys sont autorisés (à moins que ce soit de ceci que vous parliez comme "tout est activé" ?).
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
oui dans le panneau c'est coché comme il faut
et dans prévisualisation ou réponse rapide en fait il n'y a rien du tout j'ai fait une copie d'écran :
et dans prévisualisation ou réponse rapide en fait il n'y a rien du tout j'ai fait une copie d'écran :
Re,
normalement avec CSS il est possible de faire réapparaître la boîte à smileys. Avez-vous mis quelque part quelque chose comme
Si vous ne le trouvez pas, essayez de coller ceci :
normalement avec CSS il est possible de faire réapparaître la boîte à smileys. Avez-vous mis quelque part quelque chose comme
- Code:
#sceditor_smilies {display:none}
Si vous ne le trouvez pas, essayez de coller ceci :
- Code:
#sceditor_smilies {display:block !important}
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
bonsoir,
je viens d'essayer de coller ça dans le css mais c'est pareil
par contre je viens de réaliser que l'autre jour j'avais essayé de mettre en place le merci personnalisé et ça n'a pas fonctionné, et là je viens de le retirer du css, et j'ai supprimé le JavaScript c'était de ce topic : https://forum.forumactif.com/t380186-ajouter-un-message-lors-du-remerciement
et oh miracle mes smileys et tout le restant viennent de réapparaitre!
merci beaucoup!
je mets en résolu
(par contre je ne comprends pas pourquoi ce code des trucs et astuces n'a pas voulu marcher )
je viens d'essayer de coller ça dans le css mais c'est pareil
par contre je viens de réaliser que l'autre jour j'avais essayé de mettre en place le merci personnalisé et ça n'a pas fonctionné, et là je viens de le retirer du css, et j'ai supprimé le JavaScript c'était de ce topic : https://forum.forumactif.com/t380186-ajouter-un-message-lors-du-remerciement
et oh miracle mes smileys et tout le restant viennent de réapparaitre!
merci beaucoup!
je mets en résolu
(par contre je ne comprends pas pourquoi ce code des trucs et astuces n'a pas voulu marcher )