Notifications de mails en quantité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Notifications de mails en quantité
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://canelle56.forumgratuit.org/msg.forum?folder=inbox&mod
Description du problème
BonsoirVoilà je reçois une quantité de mails impressionnants
dés qu'un membre poste je reçois 10 +++mails(pour le même message posté)
ce qui représente sur l'ensemble du forum une quantité
importante.S'agit il d'un spam?
Merci de me dire la marche à suivre.
exemple en spoiler pour un mp reçu
- Spoiler:
Merci de votre aide.
Dernière édition par canele le Mer 13 Jan 2016 - 15:08, édité 1 fois
Re: Notifications de mails en quantité
Bonjour,
Les techniciens ont regardé à votre demande et signalent qu'ils ne voient pas spécialement de doublon dans les logs d'envoi de mail ...
Merci donc de fournir une Capture d'écran avec les dates et heures svp.
Dans tous les cas les techniciens essayent de trouver ce qui pourrait être à l'origine de votre problème, même si par rapport à ce qu'ils voient de leur côté, il n'y a pas de problème.
Cordialement.
Les techniciens ont regardé à votre demande et signalent qu'ils ne voient pas spécialement de doublon dans les logs d'envoi de mail ...
Merci donc de fournir une Capture d'écran avec les dates et heures svp.
Dans tous les cas les techniciens essayent de trouver ce qui pourrait être à l'origine de votre problème, même si par rapport à ce qu'ils voient de leur côté, il n'y a pas de problème.
Cordialement.
Bonjour,
Merci, meilleurs vœux à vous également.
Je transmets le screen aux techniciens.
Cordialement.
bonsoir
merci.
merci.
Bonjour, Une personne de mon site ce plein d'être aussi submerger de messages sur sa boite mails tous les jours. Elle ce nomme BOSOLEIL pouvez vous me dire que faire pour arrêter ses mails a chaque fois qu'une personne poste elle le reçois sur sa messagerie.
Je pense que c'est le même problème que la personne ci-dessus. Merci pour votre aide, Bonne année 2016 à toute l'équipe. Bien amicalement LUCKY-HORSE
Je pense que c'est le même problème que la personne ci-dessus. Merci pour votre aide, Bonne année 2016 à toute l'équipe. Bien amicalement LUCKY-HORSE
Bonjour LUCKY-HORSE,LUCKY-HORSE a écrit:Bonjour, Une personne de mon site ce plein d'être aussi submerger de messages sur sa boite mails tous les jours. Elle ce nomme BOSOLEIL pouvez vous me dire que faire pour arrêter ses mails a chaque fois qu'une personne poste elle le reçois sur sa messagerie.
Afin que les techniciens puissent effectuer une vérification et, tout comme pour canele, merci de fournir une Capture d'écran reprenant les dates et les heure + l'URL du forum svp.
Cordialement.
Merci de votre réponse SACHA j'ai fais le nécessaire auprès de la personne afin qu'elle m'envoi une capture d'écran, je vous tiendrais au courant dés que je l'ai. Passez un agréable week end, au plaisir de vous lire, bien amicalement LIUCKY HORSE
Bonjour,canele a écrit:bonsoir
merci.
Les techniciens ont une nouvelle fois fait une vérification et répondent
on a regardé et on ne voit pas spécialement de doublons dans les logs d'envoi de mail. Aprés étude du screen, on ne voie toujours pas les 150 mails en doublons dont elle parle et ce qui apparait sur le screen parait cohérent d’autant plus qu’il s’agit d’un sujet très actif auquel le fondateur participe. On peut facilement reproduire cela en restant connecté sur le forum et en visitant un sujet actif
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Mer 13 Jan 2016 - 20:55, édité 2 fois
bonjour merci de l'étude
peut être du au changement d'adresse mails
hotmail en gmail!
merci beaucoup
sujet résolu
peut être du au changement d'adresse mails
hotmail en gmail!
merci beaucoup
sujet résolu