Impossible de se connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de se connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : le 11 janvier 2016
Lien du forum : http://forumdecuisine.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour et merci de m'aider.Nous sommes 2 admins et ma collègue est la fondatrice et ne peux plus se connecter avec son pseudo et son mot de passe. elle a fai une demande de nouveau mot de passe et impossible quand même.
Pourriez-vous m'aider à résoudre son problème d'avance merci.
Re: Impossible de se connecter
Bonjour,
A moins que son adresse email soit invalide, il n'existe aucune raison pour qu'un fondateur ne puisse pas récupérer un nouveau mot de passe. surtout s'il a avec lui un admin pouvant accéder au PA du forum (qui pourrait désactiver l'option d'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe si elle est activé chose qui n'est pas le cas sur votre forum
Dès lors, la fondatrice à 2 choix:
A moins que son adresse email soit invalide, il n'existe aucune raison pour qu'un fondateur ne puisse pas récupérer un nouveau mot de passe. surtout s'il a avec lui un admin pouvant accéder au PA du forum (qui pourrait désactiver l'option d'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe si elle est activé chose qui n'est pas le cas sur votre forum
Dès lors, la fondatrice à 2 choix:
- Passer par ce lien pour récupérer directement un nouveau mot de passe
- Passer par le staff forumactif en cas d'échec de la 1ére méthode. pour cela, lire ce tutoriel
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci beaucoup pour votre aide, j'en fais part à ma fondatrice et nous allons voir ce qu'il en ai.
Bonjour,gabysyl a écrit:merci beaucoup pour votre aide, j'en fais part à ma fondatrice et nous allons voir ce qu'il en ai.
La dernière connexion de la fondatrice est : "Aujourd'hui à 9:42".
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Cordialement.