redirection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
redirection
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 23 janvier 2016
Lien du forum : http://les-anges-guardiens.forumactif.be/
Description du problème
Bonjour,Quand je donne le lien de mon forum : http://les-anges-guardiens.forumactif.be/ et que mes futurs membres l'inscrivent dans la barre de recherche de leur navigateur ils sont dirigés vers un .org et pas un .be
J'ai testé également et j'ai rencontré le même soucis...Je ne peux leur donner le lien direct car tout se passe dans un jeu ou il n'y a pas possibilité de donner un lien "cliquable".On dirait que le .be n'est pas fonctionnel alors que les membres déjà inscrits y ont accès sans soucis....
Dernière édition par Meridane le Dim 24 Jan 2016 - 20:52, édité 1 fois
Re: redirection
Bonsoir,
je ne suis pas inscrite sur ton forum, mais en mettant ton lien dans ma barre de recherche ou en cliquant dans ton lien directement, je suis parfaitement dirigée sur .be
Cela dit je ne vais pas m'inscrire ....
Bonne soirée
je ne suis pas inscrite sur ton forum, mais en mettant ton lien dans ma barre de recherche ou en cliquant dans ton lien directement, je suis parfaitement dirigée sur .be
Cela dit je ne vais pas m'inscrire ....
Bonne soirée
Invité- Invité
Bonsoir,
En effet ce soir ça refonctionne....Jusqu’à la prochaine....
Merci et bonne soirée
Edit : En fait j'ai parlé trop vite...Le problème est toujours là...Quand je dois taper le lien manuellement (parce que dans le jeu pas moyen de le sélectionner pour faire un copier/coller) il redirige vers le .org
En effet ce soir ça refonctionne....Jusqu’à la prochaine....
Merci et bonne soirée
Edit : En fait j'ai parlé trop vite...Le problème est toujours là...Quand je dois taper le lien manuellement (parce que dans le jeu pas moyen de le sélectionner pour faire un copier/coller) il redirige vers le .org
Dernière édition par Meridane le Dim 24 Jan 2016 - 20:36, édité 1 fois
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Bonsoir,
Le mieux à faire est de mettre votre forum dans "vos favoris" en attendant qu'il soit référencé par le moteurs de recherche.
Ce sujet vous donne des conseils pour référencer votre forum : Délai de reconnaissance de mon forum par les moteurs de recherche.
Cordialement.
Le mieux à faire est de mettre votre forum dans "vos favoris" en attendant qu'il soit référencé par le moteurs de recherche.
Ce sujet vous donne des conseils pour référencer votre forum : Délai de reconnaissance de mon forum par les moteurs de recherche.
Cordialement.
Bon finalement j'ai changé l'adresse du forum.Merci pour l'aide...
Bonne soirée
Bonne soirée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1