problème de récupération du forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu problème de récupération du forum

Message par manucureSenssas Dim 31 Jan 2016 - 18:40

Salut j ai un problème j ai eu des problèmes PEen and plusieurs Année me connecter je suis manusenssas ça fait 13 ou 14 ans j ai ouvert le forum de la pose d ongle du Quebec à St-Joseph-de-Coleraine par la suite j ai déménage à Black Lake et maintenent à Tethford-Mines Que G6G 1P7 Canada j ai eu des problèmes à partir de black lake ça fait 7 ans que j ai des problèmes ça brise toujours mes ordinateur la je suis avec un cell 14183332008 l adresse du départ était commercial et plus tard max beauté à St-Jean sur le richelieu nancyx25 c est joint à moi elle était videotron et moi en classe affaire bell.ça je me suis mise à brisée pas longtemps après je n arrivais jamais à me connecter elle est parti avec le passé du fondateur sans me le redonner car je lui avait demandé de regardé si elle pouvait voir pourquoi j avais tout ses trouble j aimerais avoir un passe temporaire car c est aujourd hui xxxxxxxxxxxxxxxx qui est toujours là et donc je pourrais récupérer le forum merci à l avances j ai mis le forum en vacance le temps de récupérer le site merci il est affilier avec mon site http:// www.manucure-senssas.com


Dernière édition par The Godfather le Lun 1 Fév 2016 - 9:09, édité 1 fois (Raison : suppression d'email)
manucureSenssas

manucureSenssas
**

Féminin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 15/08/2007

http://posedongleduquebec.forumotion.com/profile
manucureSenssas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de récupération du forum

Message par Feuilla' Dim 31 Jan 2016 - 19:26

Bonsoir,
je ne suis pas sûre que ce soit très clair, vous cherchez à récupérer le compte du fondateur qui a abandonné le forum ? Si c'est bien ça, ce tutoriel vous sera utile : Smile
Tuto https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Sinon, il ne faut jamais afficher en public des informations personnelles adresses IP, mots de passe, adresses mail, ...). Votre message contient une adresse mail que tout le monde peut voir, je vous conseille donc d'éditer :editer: votre message pour la supprimer (et assurer la sécurité).
Bonne soirée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de récupération du forum

Message par The Godfather Lun 1 Fév 2016 - 9:12

Bonjour @manucureSenssas,

Vous êtes déjà admin sur le dit forum, et effectivement le fondateur est absent depuis un petit moment. il vous suffit donc de suivre le tutoriel indiqué pour récupérer le compte fondateur Wink


problème de récupération du forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum