changer"Accueil" par "Forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
changer"Accueil" par "Forum
Bonjour à vous
Votre forum comporte 2 sujets sur changer "Accueil" par "Forum" mais je n'arrive pas à résoudre mon cas
j'ai un forum sous phpBB3
J'ai remplacé en suivant les tutos de votre forum en allant dans le templates=>overall_header=>(lignes 267)
<ul id="navbartexte" class="linklist navlinks{NAVBAR_BORDERLESS}">
<li>{GENERATED_NAV_BAR}</li>
</ul> <script type="text/javascript">
document.getElementById('navbartexte').innerHTML= document.getElementById('navbartexte').innerHTML.replace(/Accueil/g,"Forum");
</script>
Mais rien ne se passe ! Une idée? (précisions je suis totalement novice ) Par avance merci
Votre forum comporte 2 sujets sur changer "Accueil" par "Forum" mais je n'arrive pas à résoudre mon cas
j'ai un forum sous phpBB3
J'ai remplacé en suivant les tutos de votre forum en allant dans le templates=>overall_header=>(lignes 267)
<ul id="navbartexte" class="linklist navlinks{NAVBAR_BORDERLESS}">
<li>{GENERATED_NAV_BAR}</li>
</ul> <script type="text/javascript">
document.getElementById('navbartexte').innerHTML= document.getElementById('navbartexte').innerHTML.replace(/Accueil/g,"Forum");
</script>
Mais rien ne se passe ! Une idée? (précisions je suis totalement novice ) Par avance merci
Dernière édition par filloux le Mer 3 Fév 2016 - 18:37, édité 1 fois
Re: changer"Accueil" par "Forum
Bonsoir Filloux,
Je viens de regarder votre site si c'est bien celui mentionné dans votre profil, et je vois pas d'élément portant l'id navbartexte, avez-vous bien enregistré votre modification ?
Je viens de regarder votre site si c'est bien celui mentionné dans votre profil, et je vois pas d'élément portant l'id navbartexte, avez-vous bien enregistré votre modification ?
Re: changer"Accueil" par "Forum
bonsoir
Votre message m'a fait réagir sur un point donc sans vous bin je séchais
c'est que je n'ai pas pris note du changement sur "Forcer les templates par défaut "et mettre non (surtout pas oui )
Comme quoi un petit coup d'oeil peut changer la donne merci merci bonne soirée
et oui oui c'est bien le forum en question
Votre message m'a fait réagir sur un point donc sans vous bin je séchais
c'est que je n'ai pas pris note du changement sur "Forcer les templates par défaut "et mettre non (surtout pas oui )
Comme quoi un petit coup d'oeil peut changer la donne merci merci bonne soirée
et oui oui c'est bien le forum en question