changer"Accueil" par "Forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
changer"Accueil" par "Forum
Bonjour à vous
Votre forum comporte 2 sujets sur changer "Accueil" par "Forum" mais je n'arrive pas à résoudre mon cas
j'ai un forum sous phpBB3
J'ai remplacé en suivant les tutos de votre forum en allant dans le templates=>overall_header=>(lignes 267)
<ul id="navbartexte" class="linklist navlinks{NAVBAR_BORDERLESS}">
<li>{GENERATED_NAV_BAR}</li>
</ul> <script type="text/javascript">
document.getElementById('navbartexte').innerHTML= document.getElementById('navbartexte').innerHTML.replace(/Accueil/g,"Forum");
</script>
Mais rien ne se passe ! Une idée? (précisions je suis totalement novice ) Par avance merci
Votre forum comporte 2 sujets sur changer "Accueil" par "Forum" mais je n'arrive pas à résoudre mon cas
j'ai un forum sous phpBB3
J'ai remplacé en suivant les tutos de votre forum en allant dans le templates=>overall_header=>(lignes 267)
<ul id="navbartexte" class="linklist navlinks{NAVBAR_BORDERLESS}">
<li>{GENERATED_NAV_BAR}</li>
</ul> <script type="text/javascript">
document.getElementById('navbartexte').innerHTML= document.getElementById('navbartexte').innerHTML.replace(/Accueil/g,"Forum");
</script>
Mais rien ne se passe ! Une idée? (précisions je suis totalement novice ) Par avance merci
Dernière édition par filloux le Mer 3 Fév 2016 - 18:37, édité 1 fois
Re: changer"Accueil" par "Forum
Bonsoir Filloux,
Je viens de regarder votre site si c'est bien celui mentionné dans votre profil, et je vois pas d'élément portant l'id navbartexte, avez-vous bien enregistré votre modification ?
Je viens de regarder votre site si c'est bien celui mentionné dans votre profil, et je vois pas d'élément portant l'id navbartexte, avez-vous bien enregistré votre modification ?
Re: changer"Accueil" par "Forum
bonsoir