message dans la boite émail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
message dans la boite émail
Détails techniques
Version du forum : InvisionPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://fairesonboisdechauff.forumactif.org
Description du problème
Bonjour, l'un de mes administrateur reçois à chaque message suivi ce message de forum actifpourrais-je avoir une explication ,car je ne sais pas ce que lui répondre
merci d'avance
Daniel35
Dernière édition par daniel35 le Mer 9 Mar 2016 - 21:13, édité 1 fois
Re: message dans la boite émail
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problème! Pouvez-vous svp nous donner plus d'explications ? Suivi d'un sujet qui pose ce problème sur le forum ? d'autant plus que je ne voie pas le rapport entre votre screen et le problème annoncé
Merci
Je ne comprends pas bien votre problème! Pouvez-vous svp nous donner plus d'explications ? Suivi d'un sujet qui pose ce problème sur le forum ? d'autant plus que je ne voie pas le rapport entre votre screen et le problème annoncé
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci The Golfather
voila mon administrateur sur mon forum ,reçois par émail les message suivi du forum fairesonboisdechauff.forumactif.org
et sur chaque message dans sa boite émail il reçois ceci
voilà ,donc j'aimerais savoir pourquoi ,afin de lui donner des explication
Merci d'avance Daniel35
voila mon administrateur sur mon forum ,reçois par émail les message suivi du forum fairesonboisdechauff.forumactif.org
et sur chaque message dans sa boite émail il reçois ceci
voilà ,donc j'aimerais savoir pourquoi ,afin de lui donner des explication
Merci d'avance Daniel35
Ah j'ai compris !
Au fait, votre Admin vous induit en erreur. Ce qu'il vous montre c'est sa boite mail Gmail, étant connecté, Google reconnait le mail venant du service Forumactif et lui suggère le dernier contenu posté sur notre page Google+ en lui suggérant de nous suivre.
Cela n'est pas une pub de Forumactif mais une interaction sociale mise en place par Google sur ses emails. C’est tout à fait normal
Au fait, votre Admin vous induit en erreur. Ce qu'il vous montre c'est sa boite mail Gmail, étant connecté, Google reconnait le mail venant du service Forumactif et lui suggère le dernier contenu posté sur notre page Google+ en lui suggérant de nous suivre.
Cela n'est pas une pub de Forumactif mais une interaction sociale mise en place par Google sur ses emails. C’est tout à fait normal
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour ta réponse ,je vais en faire par à mon administrateur
Daniel35
Daniel35