connexion facebook impossible pour un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion facebook impossible pour un membre
bonjour je suis administrateur et créateur de http://www.majorette-rail-route.com
j'ai installé le facebook connect et un membre n'arrive pas du tout à se connecter avec son compte facebook .
je me suis connecté sous son pseudo avec un mot de passe provisoire , j'ai associé les comptes , qui sont bien marqués " associés " mais lorsque c'est lui même avec les identifiants utilisées par moi même pour son compte il n'arrive pas du tout à se connecter via cette appli alors qu'il a vu lui même ses comptes associés .
qui pourrait me suggérer une solution ? merci d'avance .
j'ai installé le facebook connect et un membre n'arrive pas du tout à se connecter avec son compte facebook .
je me suis connecté sous son pseudo avec un mot de passe provisoire , j'ai associé les comptes , qui sont bien marqués " associés " mais lorsque c'est lui même avec les identifiants utilisées par moi même pour son compte il n'arrive pas du tout à se connecter via cette appli alors qu'il a vu lui même ses comptes associés .
qui pourrait me suggérer une solution ? merci d'avance .
Dernière édition par ptitegirafe54 le Lun 4 Avr 2016 - 14:29, édité 1 fois
Re: connexion facebook impossible pour un membre
Bonjour est ce que cela pourrait provenir de l'adresse IP du support ou en enregistré le compte facebook ?
Je viens de tester l'association des comptes avec un compte test facebook perso ainsi qu'un compte test forum et cela ne fonctionne pas , est ce dû à une mauvaise configuration de l'application ?
Bonjour ptitegirafe54,
En testant la connexion via Facebook sur votre forum, un message d'erreur apparaît indiquant que l'application que vous avez n'est pas publique / en ligne mais toujours en version de test :
Vous y accédez certainement car vous êtes la créatrice de l'application et avait les droits d'accès. Vous devez donc vous rendre sur https://developers.facebook.com/ puis vous connectez. En haut à droite, sélectionnez votre application. Ensuite, cliquez sur "Make [nom de votre appli] public?" et sélectionnez "Yes".
En espérant que ceci règle votre problème avec le Facebook Connect,
En testant la connexion via Facebook sur votre forum, un message d'erreur apparaît indiquant que l'application que vous avez n'est pas publique / en ligne mais toujours en version de test :
Vous y accédez certainement car vous êtes la créatrice de l'application et avait les droits d'accès. Vous devez donc vous rendre sur https://developers.facebook.com/ puis vous connectez. En haut à droite, sélectionnez votre application. Ensuite, cliquez sur "Make [nom de votre appli] public?" et sélectionnez "Yes".
En espérant que ceci règle votre problème avec le Facebook Connect,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour et merci pour votre réponse . mon appli n'était visiblement pas publique , pourriez vous recommencer le test svp ?
Le problème semble être réglé à présent, voici le résultat de mon test :
Je vous conseille de personnaliser votre application Facebook en y mettant une icône (toujours sur les paramètres de votre application sur https://developers.facebook.com/ mais dans l'onglet "App Details") , c'est toujours plus esthétique et rassurant pour les nouveaux membres.
Merci,
Je vous conseille de personnaliser votre application Facebook en y mettant une icône (toujours sur les paramètres de votre application sur https://developers.facebook.com/ mais dans l'onglet "App Details") , c'est toujours plus esthétique et rassurant pour les nouveaux membres.
Merci,
Pinguino- Adminactif
-
Merci pour la confirmation , l'application n'était pas publique également pour les conseils . y aurait-il eu une mise à jour de cette appli qui aurait bousculé les paramètres ? Car persuadé d'avoir déjà fait cette manip ...
Impossible de vous répondre car le paramétrage de l'application est du côté de Facebook !
Je vous laisse passer la discussion en résolu si le problème est réglé pour vous.
Bonne journée,
Je vous laisse passer la discussion en résolu si le problème est réglé pour vous.
Bonne journée,
Pinguino- Adminactif
-