Changement de mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de mail
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://lamalleauxtresors.creerforums.fr/
Description du problème
Bonjour.J'ai un problème avec un changement de mail pour un membre. Elle a commis une erreur dans son mail et comme elle a 85 ans, elle m'a demander de lui changer. Mais pas possible. Autant je peux le faire sur mon autre forum, mais pas sur celui ci. Il me met toujours " les mots de pass sont incorrect".
Je ne peux le faire avec aucun membre d'ailleurs et je ne veux pas avoir leur mot de passe...
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement
Dernière édition par eden123 le Mer 4 Mai 2016 - 16:03, édité 1 fois
Re: Changement de mail
Bonjour,
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Cordialement.
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Bonjour,
Au vu des éléments apportés, il apparait que le problème est lié à l'activation du remplissage automatique des champs sous Firefox (le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs ou sous smartphone).
Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, l'aide Mozilla l'explique ici:
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires
- Paramètres Firefox:
Si vous ne voulez pas que Firefox retienne ce que vous avez entré dans les champs de formulaire, vous pouvez désactiver l'option de saisie automatique des données de formulaire :
Sélectionnez le panneau Vie privée
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.
Fermez la page about:preferences.
Désactiver l'historique des formulaires empêche aussi Firefox de conserver l'historique de recherche pour la barre de recherche dans la barre de navigation.
La proposition de Gé peut également fonctionner (suppression des données de formulaire).
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter l'assistance de Firefox, le problème étant spécifique à ce navigateur.
Cordialement.
Bonjour.
Alors je pense que je me suis mal exprimés, j'en suis désolée.
Je ne peux rien faire dans le profils, même dans les cadres réservés a l'administration. J'ai tentée de changer l'adresse du membre, d'écrire dans les 2 cases qui sont réservés à l'administration, de suprimer le membre et voila la réponse
Lorsque je veux changer l'adresse du membre, voila ce qui arrive. Mon pseudo se met a la place de l'adresse mail du membre et reste figé.
Cordialement
Alors je pense que je me suis mal exprimés, j'en suis désolée.
Je ne peux rien faire dans le profils, même dans les cadres réservés a l'administration. J'ai tentée de changer l'adresse du membre, d'écrire dans les 2 cases qui sont réservés à l'administration, de suprimer le membre et voila la réponse
Lorsque je veux changer l'adresse du membre, voila ce qui arrive. Mon pseudo se met a la place de l'adresse mail du membre et reste figé.
Cordialement
Vous vous êtes très bien exprimée et comme répondu dans le message précédent, cela vient du navigateur Firefox.
- Soit vous suivez les conseils donnés dans ce même message : https://support.mozilla.org/fr/kb/controler-remplissage-automatique-formulaires#w_supprimer-les-saisies-individuelles-de-formulaire
- Soit vous utilisez un autre navigateur pour effectuer l'opération que vous désirez.
Cordialement.
- Soit vous suivez les conseils donnés dans ce même message : https://support.mozilla.org/fr/kb/controler-remplissage-automatique-formulaires#w_supprimer-les-saisies-individuelles-de-formulaire
- Soit vous utilisez un autre navigateur pour effectuer l'opération que vous désirez.
Cordialement.
Bonjour.
Hé bien, Firefox a planté mon pc, même une réinstallation a rien fait.
je suis sous chrome et tout fonctionne bien. Je vous remercie de votre patience.
Cordialement
je suis sous chrome et tout fonctionne bien. Je vous remercie de votre patience.
Cordialement
Il s'agit donc d'un problème du navigateur Firefox et non d'un problème de forum, néanmoins vous pouvez Réinitialiser Firefox – corriger facilement la plupart des problèmeseden123 a écrit:Bonjour.
Cordialement
Cordialement.
Oui effectivement cela venait du navigateur. Et comme il a coincé mon pc depuis 2 heures je l'ai supprimé. La j'en ai marre.
Par contre j'ai un autre problème, je suis entrain de travailler sur 2 forums et j'ai plus de pass pour celui du monde des loisirs suite a une malveillance d'un membre, je l'ai cjangé et m' en rappelle plus http://www.lemondedesloisirs.net/. J'ai débloqué depuis mon outils de fondation l'envoi d'un nouveau mot de pass mais comme je l'ai mis en construction et bien pas possible. Vous auriez une possibilité d'enlever la construction svp.
Je vous remercie de votre patience.
Par contre j'ai un autre problème, je suis entrain de travailler sur 2 forums et j'ai plus de pass pour celui du monde des loisirs suite a une malveillance d'un membre, je l'ai cjangé et m' en rappelle plus http://www.lemondedesloisirs.net/. J'ai débloqué depuis mon outils de fondation l'envoi d'un nouveau mot de pass mais comme je l'ai mis en construction et bien pas possible. Vous auriez une possibilité d'enlever la construction svp.
Je vous remercie de votre patience.
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Le Staff pro a enlevé le mode construction.
Cordialement.
Le Staff pro a enlevé le mode construction.
Cordialement.
Mes excuses, je vous remercie
Voila tout fonctionne parfaitement, je vous remercie de votre aide et de votre patience.
Cordialement
Cordialement