Difficultés pour ouvrir un sujet ou y répondre (ERR_EMPTY_RESPONSE)
+11
amghidh
hben
rol630
-Unity-
freyreau
Chacha
The Godfather
Walt
Geekko
Père Noël
Karol-Anne Auger
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Difficultés pour ouvrir un sujet ou y répondre (ERR_EMPTY_RESPONSE)
Même en vidant la cache ou en supprimant les cookies des supports mobiles, certains membres arrivent à lire, mais reçoivent ce code d'erreur lorsqu'ils essaient d'écrire: err_empty_response. Puis-je moi-même faire quelque chose pour elles?
Www.lesfuturesmamans.net
Merci!
Www.lesfuturesmamans.net
Merci!
Re: Difficultés pour ouvrir un sujet ou y répondre (ERR_EMPTY_RESPONSE)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran complète du message d'erreur ?
Joyeusement :Noel:
Impossibilité de poster
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://aendryl.forumactif.org/
Description du problème
Bien le bonjour,Depuis plusieurs jours, certain de nos membres rencontrent un problème pour poster. a chaque fois et avec n'importe quel explorateur internet, le message ci-dessus apparaît :
Auriez-vous une idée ? Personnellement je ne rencontre pas de problème.
Note : nos membres ont le même problème avec d'autre forum.
Amicalement
Geekko
EDIT : Pardon fail clic :/ Est-il possible de déplacer ce post dans problèmes divers ?
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci de votre aide
Bonjour @Geekko
Difficile d’analyser le problème à partir de ce screen d’autant plus qu’il ne montre pas la réponse du navigateur mais celle d’un proxy… ! De mon côté, je n’arrive pas à le reproduire y compris sur votre forum.
Parmi vos plaignants, y’aurait-il un qui a directement le message d’erreur du navigateur plutôt que celui d’un proxy svp ?
Merci
Difficile d’analyser le problème à partir de ce screen d’autant plus qu’il ne montre pas la réponse du navigateur mais celle d’un proxy… ! De mon côté, je n’arrive pas à le reproduire y compris sur votre forum.
Parmi vos plaignants, y’aurait-il un qui a directement le message d’erreur du navigateur plutôt que celui d’un proxy svp ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Je vais essayer de me renseigner.
Je reviens vers vous.
Amicalement
Geekko
Je vais essayer de me renseigner.
Je reviens vers vous.
Amicalement
Geekko
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ?
Avez-vous des nouvelles ?
-
Bonjour,
Pour le moment pas de nouvelle, mais avec les fêtes ça ne m'étonne guère. Par contre, Je sais que la personne se connecte en général via le réseau d'une cité U. Il est possible que le problème vienne du réseau de son université. J'attend de savoir si elle a sa propre box ou pas et Elle doit aussi essayer depuis chez elle.
Bonne fêtes
Amicalement
Geekko
Pour le moment pas de nouvelle, mais avec les fêtes ça ne m'étonne guère. Par contre, Je sais que la personne se connecte en général via le réseau d'une cité U. Il est possible que le problème vienne du réseau de son université. J'attend de savoir si elle a sa propre box ou pas et Elle doit aussi essayer depuis chez elle.
Bonne fêtes
Amicalement
Geekko
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Le problème perdure.
Bonjour,
Je rencontre le problème en tant qu'administrateur créateur de mon forum.
je ne peux plus éditer de posts avec image.
je lance l'envoi ça bloque avant un code 102502 puis sur un message "mode du sujet non spécifié".
Je pratique de la même façon depuis la création du forum.
Juste changé d'opérateur (cause déménagement) et suis sur "airbox 4G" orange en attendant mais je ne suis pas sur que cela soit l'origine du problème.
Auriez vous une piste afin de débloquer mon problème.
Je cherche aussi de mon coté:
-même problème sur d'autres navigateurs
-désactivation de mon bloquer de pub
-changement d'ordinateur mac/pc
J'attends de l'aide en vous souhaitant un bon réveillon.
Cordialement,
Freyreau
forum des lapidaires
Je rencontre le problème en tant qu'administrateur créateur de mon forum.
je ne peux plus éditer de posts avec image.
je lance l'envoi ça bloque avant un code 102502 puis sur un message "mode du sujet non spécifié".
Je pratique de la même façon depuis la création du forum.
Juste changé d'opérateur (cause déménagement) et suis sur "airbox 4G" orange en attendant mais je ne suis pas sur que cela soit l'origine du problème.
Auriez vous une piste afin de débloquer mon problème.
Je cherche aussi de mon coté:
-même problème sur d'autres navigateurs
-désactivation de mon bloquer de pub
-changement d'ordinateur mac/pc
J'attends de l'aide en vous souhaitant un bon réveillon.
Cordialement,
Freyreau
forum des lapidaires
Bonjour @Freyreau,
Je transmets votre signalement à l'équipe technique, il sera traité en début de semaine prochaine.
Bon dernier jour de 2016 en attendant
Cordialement,
Walt
Je transmets votre signalement à l'équipe technique, il sera traité en début de semaine prochaine.
Bon dernier jour de 2016 en attendant
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour
Je rencontre le même problème que Freyreau depuis un moment et c'est sur mes deux forums. Je note un détail dans le message de Freyreau c'est que nous avons tous deux le même opérateur: Orange. Il y a donc peut être un lien serveur/opérateur
Pour information, je suis la personne en correspondance avec l'equipe technique sur Facebook. Je n'avais pas d'autre moyen pour vous joindre. Impossible d'ouvrir de nouveau sujets sur votre forum. J'avais le même problème avec le serveur et le même message d'erreur 102502. Je tente voir avec ce message, si j'arrive tout de même à repondre à des sujets... des fois je peux et d'autres fois non.. c'est ouvrir de nouveaux sujets qui m'est totalement impossible.
Je rencontre le même problème que Freyreau depuis un moment et c'est sur mes deux forums. Je note un détail dans le message de Freyreau c'est que nous avons tous deux le même opérateur: Orange. Il y a donc peut être un lien serveur/opérateur
Pour information, je suis la personne en correspondance avec l'equipe technique sur Facebook. Je n'avais pas d'autre moyen pour vous joindre. Impossible d'ouvrir de nouveau sujets sur votre forum. J'avais le même problème avec le serveur et le même message d'erreur 102502. Je tente voir avec ce message, si j'arrive tout de même à repondre à des sujets... des fois je peux et d'autres fois non.. c'est ouvrir de nouveaux sujets qui m'est totalement impossible.
Merci Unity pour ton intervention,
Même problème sur ce forum je ne peux quelques fois même pas prévisualiser et donc pas envoyer avec des fichiers ou joindre une image...
J'ai dégraissé (servimg) pensant à une saturation, résultat inefficace sur mon problème.
Je confirme les petits posts de 3 lignes passent quelque fois mais pas tout le temps.
A+, je (wait)
freyreau
Même problème sur ce forum je ne peux quelques fois même pas prévisualiser et donc pas envoyer avec des fichiers ou joindre une image...
J'ai dégraissé (servimg) pensant à une saturation, résultat inefficace sur mon problème.
Je confirme les petits posts de 3 lignes passent quelque fois mais pas tout le temps.
A+, je (wait)
freyreau
Bonjour,
Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux et vous souhaiter une très bonne année 2017 pleine de joies, de réussites, de santé et de prospérité.
En ce qui concerne votre problème, ok c'est noté. Je demande à un dévactif de jeter un œil au problème
Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux et vous souhaiter une très bonne année 2017 pleine de joies, de réussites, de santé et de prospérité.
En ce qui concerne votre problème, ok c'est noté. Je demande à un dévactif de jeter un œil au problème
-
Bien le bonjour et bonne année a tous
Concernant ma membre, cette dernière a réussit depuis chez ses parents. Elle doit rentrer cette semaine à son université. Elle me tiens au courant si elle rencontre toujours le problème.
Amicalement
Geekko
Concernant ma membre, cette dernière a réussit depuis chez ses parents. Elle doit rentrer cette semaine à son université. Elle me tiens au courant si elle rencontre toujours le problème.
Amicalement
Geekko
Godfather
Merci pour tes bons voeux. À mon tour je souhaite à toute ton equipe et toi même, de bonheur, créativité et la réalisation de tous vos projets.. Qu'ils soit professionnels ou personnels.
Si je reviens vers vous aujourdhui c'est parce que depuis hier j'ai un nouveau type de bug en relation avec le problème qui nous occupe: Comme je vous disais, par moment je peux répondre sur des posts et d'autres fois non. Or là depuis hier, je peux repondre à un message mais une fois celui ci enregistré il n'y a plus aucun texte, le message est vide!.. Si dans ce message il y avait du texte + une photo, il n'y a que la photo qui apparait une fois le message entegistré! Ca se complique lol!!
Voir une capture d'ecran pour mieux cerner mes explications. ( le texte en vert c'est ma signature et non un texte écrit)
Merci pour tes bons voeux. À mon tour je souhaite à toute ton equipe et toi même, de bonheur, créativité et la réalisation de tous vos projets.. Qu'ils soit professionnels ou personnels.
Si je reviens vers vous aujourdhui c'est parce que depuis hier j'ai un nouveau type de bug en relation avec le problème qui nous occupe: Comme je vous disais, par moment je peux répondre sur des posts et d'autres fois non. Or là depuis hier, je peux repondre à un message mais une fois celui ci enregistré il n'y a plus aucun texte, le message est vide!.. Si dans ce message il y avait du texte + une photo, il n'y a que la photo qui apparait une fois le message entegistré! Ca se complique lol!!
Voir une capture d'ecran pour mieux cerner mes explications. ( le texte en vert c'est ma signature et non un texte écrit)
J'ai voulu envoyer une newletter aux membres pour leur souhaiter la bonne année et au final la newletter leur arrive aussi sans aucun texte.
Geekko a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://aendryl.forumactif.org/Description du problème
Bien le bonjour,
Depuis plusieurs jours, certain de nos membres rencontrent un problème pour poster. a chaque fois et avec n'importe quel explorateur internet, le message ci-dessus apparaît :
Auriez-vous une idée ? Personnellement je ne rencontre pas de problème.
Note : nos membres ont le même problème avec d'autre forum.
Amicalement
Geekko
EDIT : Pardon fail clic :/ Est-il possible de déplacer ce post dans problèmes divers ?
Bonjour @Geekko
Nous avons effectué quelques modifications de notre coté, pouvez-vous me dire si vous ou vos utilisateurs avez toujours ce même problème svp ?
Merci
-
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
même souci sur http://latribe.superforum.fr/
dans 90% pour des cas, à l'envoi d'un post, on reçoit une erreur
"La page latribe.superforum.fr ne fonctionne pas
latribe.superforum.fr n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE"
Merci
ERR_EMPTY_RESPONSE"
Merci
Apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer le même souci sur nos forums
De fait. Sans réponse à leur fournir, je vais perdre des filles..
rol630 a écrit:Bonjour,
ERR_EMPTY_RESPONSE"
Merci
Bonjour @rol630
Me confirmez-vous que vous avez eu ce problème après mon message ci-dessus ? Que vous avez eu ce problème dans la soirée ou la nuit du 03/01/2017 au 04/01/2017 ?
-
même souci sur http://prof-de-francais.forumactif.com/
A l'envoi d'un post, on reçoit une erreur
prof-de-francais.forumactif.com/ n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE"
Merci
A l'envoi d'un post, on reçoit une erreur
prof-de-francais.forumactif.com/ n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE"
Merci
The Godfather a écrit:
Bonjour @rol630
Me confirmez-vous que vous avez eu ce problème après mon message ci-dessus ? Que vous avez eu ce problème dans la soirée ou la nuit du 03/01/2017 au 04/01/2017 ?
J'avais encore ce problème à midi... et cela dure depuis plusieurs jours.
Même pour vous écrire ici, il a fallu que je recommence plusieurs fois avant que ma réponse soit validée. Ici j'avais le même message d'erreur que sur mon forum.
ok c'est noté, on continue donc nos investigations
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3