problème avec mes "catégories et forums"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec mes "catégories et forums"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 3 semaines
Lien du forum : http://passionminiatures-3.forumactif.org/
Description du problème
Bonjours à tous .En voulant ajouter dans mes catégories et forums une autre rubrique , je me suis aperçus qu'une partie était normal et que le restant était chamboulé !
Voici une capture d'image du problème .
Dernière édition par Panzerwaffen le Dim 15 Mai 2016 - 2:25, édité 1 fois
Re: problème avec mes "catégories et forums"
Bonjour,
- Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
- Si le problème est toujours présent, essayez par un autre navigateur.
Cordialement.
- Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
- Si le problème est toujours présent, essayez par un autre navigateur.
Cordialement.
Merci beaucoup Chacha de vous penchez sur mon problème , mais celui-ci reste le même ?
J'ai essayé de passer aussi par Google et c'est idem !
Quand je clic sur sur cette catégorie , l'ouverture met un temps incroyable avant d'apparaître !
Quand je clic sur sur cette catégorie , l'ouverture met un temps incroyable avant d'apparaître !
Si cette catégorie est accessible aux invités, pouvez-vous donner le lien url svp ?Panzerwaffen a écrit:Merci beaucoup Chacha de vous penchez sur mon problème , mais celui-ci reste le même ?
En effet, d'après ce rapport de test, le forum s'ouvre en 3.75 secondes sans problème particulier.
Je pencherais plus pour un problème de PC étant donné que votre souci concerne plusieurs navigateurs.
Peut-être qu'en essayant de nettoyer le pc par un programme approprié, (comme CCleaner), cela résoudrait le problème ?
Cordialement.
J'ai suivi vos conseils Chacha en prenant Ccleaner et j'ai fait un nettoyage de mon pc !
Je l'ai redémarré et ça continue de le faire !
Pour tous les autres options dans le panneau administrateur , tous fonctionne très très bien .
J'ai juste ce problème avec celui-ci ???
J'ai aussi oublier de vous préciser que lorsque je suis sur le forum par lui même à la vue de tout les membres tout est normal et ils peuvent ouvrir ou poster sur un sujet de leurs choix !
Je l'ai redémarré et ça continue de le faire !
Pour tous les autres options dans le panneau administrateur , tous fonctionne très très bien .
J'ai juste ce problème avec celui-ci ???
J'ai aussi oublier de vous préciser que lorsque je suis sur le forum par lui même à la vue de tout les membres tout est normal et ils peuvent ouvrir ou poster sur un sujet de leurs choix !
Dans le panneau d'administration il devrait y avoir ces images Il en manque comme le
- Je vous proposerais bien de faire une restauration, Le back-up, mais ne suis pas certain que cela résoudrait le problème...
- Je remonte de toute manière votre signalement aux techniciens.
Cordialement.
- Je vous proposerais bien de faire une restauration, Le back-up, mais ne suis pas certain que cela résoudrait le problème...
- Je remonte de toute manière votre signalement aux techniciens.
Cordialement.
merci Beaucoup Chacha pour le soutien et votre rapidité à nous répondre
J'ai réussis à cerner le problème et je l'ai résolu !!
J'ai réussis à cerner le problème et je l'ai résolu !!