Nouveau thème mobile pour les forums Forumactif
+13
[Nihil]
Edena
horusbk
Futuroscophile
Zekarant
CRICRICHERIE
kawarz
Morgan
demeter1
J0hnd0euf
The Godfather
Neptunia
Shadow
17 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau thème mobile pour les forums Forumactif
Rappel du premier message :
Nouveau thème mobile pour les forums Forumactif |
Bonjour, Aujourd'hui Forumactif est fier de vous présenter le nouveau thème mobile de ses forums. Plus épuré que l'ancien, il vous permettra de visualiser votre forum d'une manière plus efficace et plus fluide. ![]() Pour gérer ce nouveau thème pour la version mobile de votre forum, il vous suffit de vous rendre sur votre Panneau d'Administration >> Affichage >> Templates >> Version Mobile >> Choix de la version Mobile >> Moderne ![]() Voici donc le nouveau rendu de votre forum sur smartphone ou tablette : ![]() Cette mise à jour vous donne aussi la possibilité de personnaliser les couleurs des fond des en-têtes des catégories et forums de votre version mobile. Cela, directement via la gestion des couleurs depuis votre Panneau d'Administration >> Affichage >> Couleurs >> Version Mobile ![]() Notez que le thème mobile classique ne sera plus disponible pour les nouveaux forums Forumactif créés après cette mise à jour. En effet, seule la nouvelle version moderne leur sera proposée par défaut. Edit : Pour les forums existant avant cette mise à jour, la version mobile classique sera toujours disponible et ils auront le choix entre la moderne ou la classique sans risquer de perdre leurs modifications. ![]() En espérant que ce petit relooking vous plaise ! L'équipe Forumactif ![]() |
Edit :
The Godfather a écrit:
D’après vos retours, on remarque que ceux qui ont passé du temps sur l'amélioration de leur version classique souhaitent la conserver.
Nous avons décidé de maintenir la version classique pour les forums et nous enlevons la date d'expiration en 2017 de cette version.
Pour tous les forums existant avant le 13/06/2016, ils auront toujours la possibilité de choisir entre la version mobile classique et moderne de leur forum sans limitation de durée. Les forums créés à partir du 13/06/2016 quant à eux auront une seule est unique version mobile qui est la version moderne.
Dernière édition par Shadow le Lun 13 Juin 2016 - 16:57, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nouveau thème mobile pour les forums Forumactif
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir un petit renseignement s'il-vous-plaît...
Pour les forums où les fondateurs sont absents et inactifs, il est donc impossible d'activer la nouvelle version (je crois qu'il faut passer par les templates) ?
Merci et bonne journée.
Cordialement,
J'aimerais avoir un petit renseignement s'il-vous-plaît...
Pour les forums où les fondateurs sont absents et inactifs, il est donc impossible d'activer la nouvelle version (je crois qu'il faut passer par les templates) ?

Merci et bonne journée.
Cordialement,
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014
Edena a écrit:Pour les forums où les fondateurs sont absents et inactifs, il est donc impossible d'activer la nouvelle version (je crois qu'il faut passer par les templates) ?![]()
Vous n'avez rien à faire, c'est la version moderne qui s'active d'office, et cela y-compris si la version classique avait été personnalisée.
Sympa cette nouvelle version 
En cherchant "avatar version mobile" je n'ai pas trouvé de topics reliés à ce soucis, je le signale donc ici :
Quand on regarde le forum version mobile en invité, les avatars des membres ne sont pas dans le petit cercle, ils dépassent.
Je crois que cela vient du fait que le CSS va enlever ce qui dépasse sur les liens des profils. Or en version mobile déconnecté, l'avatar n'est plus un lien vers le profil du membre.
Captures d'écrans :
Je vous présente mes excuses si le bug a déjà été remonté, et félicitations encore une fois pour ce nouveau design
EDIT : le problème a été résolu, merci

En cherchant "avatar version mobile" je n'ai pas trouvé de topics reliés à ce soucis, je le signale donc ici :
Quand on regarde le forum version mobile en invité, les avatars des membres ne sont pas dans le petit cercle, ils dépassent.
Je crois que cela vient du fait que le CSS va enlever ce qui dépasse sur les liens des profils. Or en version mobile déconnecté, l'avatar n'est plus un lien vers le profil du membre.
Captures d'écrans :
- Spoiler:
- Quand on est connecté (avatar rond)
Quand on est déconnecté (avatar dans son format d'origine)
Je vous présente mes excuses si le bug a déjà été remonté, et félicitations encore une fois pour ce nouveau design

EDIT : le problème a été résolu, merci

Je viens de tester avec mon mobile c'est du bon boulot

Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Je m'y attendais pas du tout !
Bravo à l'équipe ForumActif !
Petite question (suggestion) :
- Prochainement dispo le bouton "Edit", "Delete", "IP", ... ?
- Prochainement dispo les boutons de modérations ?
- Prochainement dispo consulter les profils ?
- Prochainement dispo les MP ?
Voici mes questions à @"The Godfather" et @"Shadow"
Bravo à l'équipe ForumActif !
Petite question (suggestion) :
- Prochainement dispo le bouton "Edit", "Delete", "IP", ... ?
- Prochainement dispo les boutons de modérations ?
- Prochainement dispo consulter les profils ?
- Prochainement dispo les MP ?
Voici mes questions à @"The Godfather" et @"Shadow"

Invité- Invité
Bonjour,
C'est à envisager. Il me semble que c'est possible en ajoutant quelques lignes de code dans votre CSS, mais je ne suis pas sure.
C'est à envisager. Il me semble que c'est possible en ajoutant quelques lignes de code dans votre CSS, mais je ne suis pas sure.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Superbe! Beau travail!

Salut à tous,
C'est mieux ! merci beaucoup c'est un tuerie cette nouvelle retouche Moderne !! ^^
C'est mieux ! merci beaucoup c'est un tuerie cette nouvelle retouche Moderne !! ^^
Avec beaucoup de retard, je tiens à remercier l'équipe ForumActif pour cette superbe nouveauté ! Le nouveau thème mobile est vraiment superbe, il n'y a pas d'autres mots.
Merci encore !
Merci encore !

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit.
» Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif
» Les petites annonces et la bannière mobile arrivent sur la version mobile moderne des forums Forumactif
» Optimisation de la version mobile des forums Forumactif
» Nouveau : Le mode sombre sur la version mobile moderne de vos forums
» Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif
» Les petites annonces et la bannière mobile arrivent sur la version mobile moderne des forums Forumactif
» Optimisation de la version mobile des forums Forumactif
» Nouveau : Le mode sombre sur la version mobile moderne de vos forums
Page 2 sur 2