Couleur du groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur du groupe
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début
Lien du forum : http://clash-forum.forum2jeux.com/
Description du problème
Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créer mon forum il y a peu mais il n'est pas encore ouvert au public
J'ai mis la couleur du groupe de modérateurs en orange, j'ai bien enregistré (je me suis même déconnecté puis reconnecté par la suite et c'était toujours bon dans le panneau d'administration) mais par contre, dans la légende en bas, les modérateurs sont en vert. Je ne comprend vraiment pas pourquoi.
De plus, seulement le groupe d'administrateurs et de modérateurs s'affichent et pas les autres (et pourtant ils ne sont pas invisibles...)
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que ma question aura été bien exprimé !
Bon week-end
Dernière édition par Dviryx le Ven 24 Juin 2016 - 20:50, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Couleur du groupe
Bonjour ^^
PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs
-> Noms d'utilisateurs colorés ? : Cocher Oui et
PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs
-> Noms d'utilisateurs colorés ? : Cocher Oui et
Re: Couleur du groupe
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide !
Le problème est désormais réglé !
Merci beaucoup pour ton aide !
Le problème est désormais réglé !