Notification de nouveau MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification de nouveau MP
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis toujours
Lien du forum : http://www.dukanhome.com
Description du problème
Bonjour. Je reviens vers vous..Je ne sais plus comment faire avec la réception des nouveaux MP. Tout est bien configuré..Je reçois toutes les notifications de tous les forums sur lesquels je suis co-administratrice.. (Des forums sur lesquels, j'ai configuré moi-même le tout.) Sauf sur mien. Merci pour votre réponseRe: Notification de nouveau MP
Bonjour,
Comme déjà répondu dans votre sujet de décembre 2015 Plus de notifications des messages par Mail :
Cordialement.
Comme déjà répondu dans votre sujet de décembre 2015 Plus de notifications des messages par Mail :
Ce sujet est par conséquent verrouillé.Chacha a écrit:Ce Problème de réception des notifications par mail vous aidera.
Si malgré tout le problème subsiste, merci de poster dans ce sujet (1081) Problème de notifications mail, en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.