Activation illicite de comptes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Activation illicite de comptes
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : un peu plus d'un an
Lien du forum : http://libertemoto30.com
Description du problème
Bonjour,Je suis le fondateur de liberté moto 30 et administrateur, j'ai un autre admin et il arrive régulièrement que des comptes de nouveaux utilisateur soient activés sans que mon administrateur ou moi même l’aillons activés.... s'agit il d'un piratage ? et comment y remedier ?
Merci par avance pour votre réponse
Patrick
Dernière édition par Chacha le Mar 26 Juil 2016 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Activation illicite de comptes
Bonjour,
Vous pouvez vérifier par qui et quand un utilisateur a été activé dans le panneau d'administration comme suit
Exemple :
Sujet similaire Activation des nouveaux membres par admin.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Vous pouvez vérifier par qui et quand un utilisateur a été activé dans le panneau d'administration comme suit
Exemple :
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Bonsoir,
c'est bien ce que j'ai fait et ça me dit bien que c'est mon administrateur qui a activé le compte, sauf que quand s'est vraiment lui qui active un compte son adresse IP est différente et il m'affirme bien que c'est lui par téléphone. Les comptes activés (certains) le sont par une autre adresse IP et nous ne sommes que 2 à administrer mon forum.
D'où mon post
c'est bien ce que j'ai fait et ça me dit bien que c'est mon administrateur qui a activé le compte, sauf que quand s'est vraiment lui qui active un compte son adresse IP est différente et il m'affirme bien que c'est lui par téléphone. Les comptes activés (certains) le sont par une autre adresse IP et nous ne sommes que 2 à administrer mon forum.
D'où mon post
Bonjour,the pat a écrit:Bonsoir,
D'où mon post
Une demande de vérification ayant été faite au près du Staff pro, voici sa réponse :
Donc, tout semble normal apparemment.Alors oui ce n'est pas le même IP, mais quand je regarde les messages de l'administrateur, je retrouve cet IP dans la liste, il en a d'ailleurs un paquet d'IP différents. Donc...
Cordialement.
Ok pour la réponse, merci.
Pour autant les 2 administrateurs que nous sommes sur mon forum ne comprennent pas comment certains "utilisateurs inactifs" s'activent tout seul.
Pour autant les 2 administrateurs que nous sommes sur mon forum ne comprennent pas comment certains "utilisateurs inactifs" s'activent tout seul.
La seule possibilité restante est celle de validation par mail reçu signalant l'inscription d'un utilisateur, le lien a déjà donné dans une réponse précédente Nouveau membre.the pat a écrit:Ok pour la réponse, merci.
Cordialement.
Bonjour,
Demander à votre administrateur de changer son mot de passe. Il peut être connu de quelqu'un autre.the pat a écrit:c'est bien ce que j'ai fait et ça me dit bien que c'est mon administrateur qui a activé le compte, sauf que quand s'est vraiment lui qui active un compte son adresse IP est différente et il m'affirme bien que c'est lui par téléphone. Les comptes activés (certains) le sont par une autre adresse IP et nous ne sommes que 2 à administrer mon forum.
D'où mon post
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses fournies par les différents intervenants. |