Mot de passe oublié!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe oublié!
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://betweentwoworlds.votreforumgratuit.com/
Description du problème
J'ai oublié mon mot de passe vu que sa fait plusieurs mois que je n'ai pas été dessus. J'ai essayé plusieurs fois, et il est maintenant bloquer pendant 90 minutes. Je suis le fondateur ''Sunset Creator'' sur le forum ''http://betweentwoworlds.votreforumgratuit.com/''. Le compte est sur l'Email : - email retiré par la modération -PS: Je voulais essayer d'aller le rechercher par mon Email mais il est bloquer par Hotmail vu que je n'y vais plus... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???
Re: Mot de passe oublié!
Bonjour,
Tout d'abord, je vous invite à lire ce sujet : L'importance de garder secret l'email de fondation
Concernant votre problème, je vous invite à m'envoyer par MP :
Cordialement,
Tout d'abord, je vous invite à lire ce sujet : L'importance de garder secret l'email de fondation
Concernant votre problème, je vous invite à m'envoyer par MP :
- le lien du forum,
- l'email de fondation,
- un nouvel email de fondation non-encore utilisé sur Forumactif
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015